Motörhead >> Motörhead : Adieu Lemmy
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Mardi 29 Décembre 2015 - 20:52:04

Normalement, les news annonçant les mauvaises nouvelles sont verrouillées .

Mais là, ça ne va pas le faire, la faucheuse est passée mais tout ce qui va se passer maintenant c'est qu'elle va se faire Baiser par Lemmy, mais d'une force la pauvrette...

Il va aller en enfer, mais heu... Satan va faire une mauvaise affaire,  quand il va découvrir un ange sous le vernis d'un démon, il va l' expédier direct au Paradis.

Et arrivé au Paradis, il va rendre sourd en quelques minutes dieu et ses pôtes. En moins d'une semaine ça va être open bar et bordel à tous les étages là-haut

Bref: LEMMY akbar



Mardi 29 Décembre 2015 - 20:58:19


citation :
Mister_Magoo dit :
Normalement, les news annonçant les mauvaises nouvelles sont verrouillées


Qui a dit que c'était une mauvaise nouvelle?



Mardi 29 Décembre 2015 - 21:00:58

Adieu mon pere spirituel toi qui m'a fait tant vibrer pendant 35 ans je possede tout tes albums et je vais les ecouter un par un en buvant un bon jack et fumer mes malboro en pensant tres fort a toi tu es et restera le meilleur mec le plus genereux le mec le plus sympa que j'ai eu le privilege de rencontrer au bataclan en 98 tu m'avait donner un autographe et on a bu un jack au bar ensemble
RIP ET ON SE REVERRA LA HAUT UN JOUR POUR ECOUTER Ton JEU DE BASSE AU SON UNIQUE J'ESPERE DEJA QUE T'A DEJA RETROUVER Ton POTE RONNIE JAMES Dio AFIN DE FONDER UN NOUVEAU GROUPE
ADIEU A UNE LEGENDE JE TE PLEURE CE SOIR.....



Mardi 29 Décembre 2015 - 21:56:09

https://www.youtube.com/watch?v=1M4FG1UXH5whttps://www.youtube.com/watch?v=1M4FG1UXH5wCe sont les liens Youtube de Hellraiser et Iron Fist, deux de mes titres préférés qui mettent justement la basse de Lemmy en valeur. Repose en Paix Lemmy, tu continueras d'incarner Le Rock n' Roll pour toujours.



Mardi 29 Décembre 2015 - 23:58:07

Un au revoir a de mes groupe idole des années 80
Bomber , Overkill et autres ont bercé ma jeunesse
L'idée de perdre un a un mes icones du heavy me fait peur
A qui le tour
Long live rock n roll disais ronnie james
See you in the Valhalla
Killed by death


Mercredi 30 Décembre 2015 - 00:27:46

Même France 2 y a été de son petit hommage à la fin des 2 JT de 13h et 20h...



Mercredi 30 Décembre 2015 - 08:52:32

Il y a 30 ans mon beauf m'a fait découvrir Motörhead. Il y a dix ans qu'il est mort, quinze ans qu'on s'est fait un concert à Caen et aujourd'hui ben... ils se retrouvent tous les deux (en compagnie de Philty ANIMAL) dans la même salle à jouer en boucle sans jamais s'arrêter... Oh les gars m'oubliez pas, un jour je vous rejoindrai !!!



Mercredi 30 Décembre 2015 - 09:46:19

Adieu Lemmy. J'ai mis du temps à aimer ta musique. Maintenant je regrette de ne pas avoir profiter à fond de l'unique concert où je vous ai vu, toi et tes gars.

RIP



Mercredi 30 Décembre 2015 - 12:30:28

TRISTE NOUVELLE RIP LEMMY.


Mercredi 30 Décembre 2015 - 15:05:17

Le père du Metal n'est plus !
Cela a été un honneur et une joie, d'avoir pu voir Motorhead 2 fois dans ma vie. Tu as eu la chance de vivre ta passion aussi longtemps et jusqu'au bout et à 200%. Nous te croyons immortel, R.I.P Lemmy!