Motörhead >> Motörhead : Adieu Lemmy
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Mardi 29 Décembre 2015 - 09:10:21

Je l'ai appris (limite) en direct hier soir et ce matin au réveil , je suis encore sous le choc.
Il ne peut pas y avoir pire nouvelle pour terminer l'année.
C'est une véritable légende qui s'en est allé.
Merci à toi Lemmy pour tout ce que tu nous as apporté.
Repose en paix




Mardi 29 Décembre 2015 - 09:28:53

R.I.P Lemmy. On continuera d'écouter Ton rock'n'roll ravageur!


Mardi 29 Décembre 2015 - 09:40:08

rip


Mardi 29 Décembre 2015 - 09:58:30

Un choc cette annonce, un monstre du heavy/rock/ rock'n roll crasseux nous quitte laissant derrière lui une carrière hors norme pratiquement 60 ans au service de la musique (roadie de hendrix, premier 45 tours sortie en 1965, 4 ans au sein d'hawkwind et 40 ans avec motorhead sans parler bien sur de ces autres projets ), une voix si reconnaissable rempli d'abus en tout genre s'est éteinte tout comme celle de joe cocker dans un autre registre, il était déjà au rang de légende, quoi dire de plus de ce grand monsieur qui a tout donné, qui nous a botté le cul et mis plein les oreilles. La relève sera très très difficile.Le monde du métal sera différent dans les années à venir quand MAIDEN, AC/DC, Saxon, Judas Priest, Alice Cooper, Metallica, et j'en oubli.... tous proche de la retraite auront posés leurs armes qui pourra prétendre reprendre une telle place?? ne me sortez pas Nightwish ou ramstein ou encore slipknot car mon café aura gout de tisane, motorhead, comme les autres groupes cités, était un Monument un style bien particulier qui va beaucoup nous manquer. RIP lemmy


Mardi 29 Décembre 2015 - 09:59:25

Triste jour pour le Rock n'Roll.
Repose en paix Lemmy, ta musique te survivra !
Vive le Rock n'Roll et le Metal !


Mardi 29 Décembre 2015 - 10:03:55

Hé merde...
R.I.P. Lemmy...


Mardi 29 Décembre 2015 - 10:20:24

La vache... je viens de me réveiller, et c'est ma mère qui me l'apprend par SMS. Ouais, ma mère!!! Je ne sais pas où elle l'a entendu, mais vu qu'elle n'a jamais mis sa souris sur un site Metal, ça prouve bien que la nouvelle dépasse la sphère du Hard-Rock.

C'est tout un pan du la Musique qui s'effondre. Je ne t'écoutais pas beaucoup Lemmy, mais ce matin je t'ai à fond dans les oreilles. Je suis content de t'avoir vu au moins une fois à Colmar l'année dernière, et Triste de ne pas y retourner en février au Zénith (toi qui voulait maintenir le concert en Novembre malgré les attentats, j'étais prêt à te suivre, même pas peur!).
Merci pour tout ce que tu as fait, tout ce que tu représentes, et tous ceux que tu as influencé!



Mardi 29 Décembre 2015 - 10:34:29

un grand grand bonhomme nous quittent,mais ce qui est sur, une legende du rock qui elle restera pour toujours .adieu lemmy merci pour toutes ces annees!!



Mardi 29 Décembre 2015 - 10:44:36

Un grand musicien nous a quitté le monde du métal est en deuil RIP LEMMY .


Mardi 29 Décembre 2015 - 10:56:25

J ai appris ça a 04h30, j ai eu du mal a me rendormir, depuis le début il nous suit en nous bottant le cul avec sa putain de basse, sacre personnage, sacre groupe, éternel tu seras pour nous metaleux, notre Lemmy!! Tu pourras peut-être réformer un autre super trio, avec bonham à la batterie, et Jimmy Hendrix également au chant et évidemment à la gratte!! Ça va être du lourd! Adieu l ami et merci pour cet excellent dernier album qu est ce BAD MAGIC.