Motörhead >> Motörhead : Adieu Lemmy
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Samedi 02 Janvier 2016 - 22:42:13

En Novembre c'était des enfants du rock qui mourraient sous les balles des barbares. En décembre, c'est le papa du rock Lemmy qui tombe terrassé par le cancer. Fucking year 2015.



Dimanche 03 Janvier 2016 - 15:42:50

Tu as été un grand frère...
Tu nous as guidés...
Tu as vécu sans compromis et avec droiture...
Tu as vécu une vie bien remplie et bien ampli...
Tu nous manqueras...
Mais tu resteras à jamais dans nos tripes...
"Everything Louder Than Everything Else"
Lemmy Forever



Dimanche 03 Janvier 2016 - 19:16:22

La disparition d'un mec hors norme qui a tout connu de l'histoire du rock et qui l'a vécue de l'intérieur. On doit être nombreux à avoir fantasmé pareille Existence, lui l'a fait tout en gardant humilité et simplicité et surtout, je pense, heureux d'avoir pu vivre son trip jusqu'au bout sans compromissions. Je ne pense pas qu'on retrouvera un gars de cette stature un jour.




Mercredi 06 Janvier 2016 - 20:05:06

https://www.youtube.com/watch?v=CME5BP5fZg4Juste pour le plaisir :-)



Jeudi 07 Janvier 2016 - 22:04:56

Moi qui pensais qu'une nouvelle pareil ferait beaucoup de bruit je suis étonné de voir que finalement on en parle très peu, même des gros médias qui parlaient des performances de Motörhead au Hellfest ou autre sont passé à côté... après c'est peut être moi qui suis moins l'actualité qu'avant.

En tout cas RIP à lui, même si je ne suis pas un grand fan de Motörhead j'ai toujours apprécié leur musique et respecté la légende que représente ce groupe et cet homme.


Vendredi 08 Janvier 2016 - 20:02:27

Un grand MONSIEUR qui nous à quitté .
A bientôt Lemmy .....