Mötley Crüe >> Mötley Crüe : Vince Neil libéré
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Lundi 02 Mai 2011 - 17:26:24
Furia : + 1. Y a rien ni de rock'n'roll, ni de "cool", ni de moralement défendable dans ce genre d'attitude, et ça vaut aussi pour tout ceux qui le défendent.


Lundi 02 Mai 2011 - 21:13:35
Du haut de tes 16 ou 17 ans tu juges des gens dont tu ne connais visiblement pas grand chose avant qu'ils aient été condamnés.
Les choses ne sont pas toujours ce qu'elles semblent être.
Je ne cautionne absolument pas ni l'alcool au volant, ni la violence, et encore moins sur les femmes, mais tu dois avoir du mal à lire entre les mots.
Savais-tu par exemple que Mick Mars, justement à l'exacte époque où Vince a eu un Accident était un homme battu, et qu'il a d'ailleurs fait une tentative de Suicide par noyade le jour de la mort de Razzle ?
Les gars de Mötley ont toujours vécu avec des filles plus ou moins psychotiques, et j'imagine en plus que la tentation est grande de porter plainte pour coups ou autre chose afin de récupérer quelques millions.
Ceci dit, ça ne m'étonnerait pas plus que ça de la part de Vince, tout ce que je Dis, c'est peut-être d'avoir un minimum de réserve avant de conclure hâtivement.
Quant aux conseils sur la sécurité routière, passe Ton permis, sors boire quelques bières avec tes potes en les regardant parce que ce sera toi le chauffeur, refuse tous les coups qu'on te proposera, raccompagne tout le monde et ensuite reviens faire ta morale à deux balles. Tu verras que dans la vraie vie, tout n'est pas aussi facile que tu sembles le penser.




Mardi 03 Mai 2011 - 17:37:05

citation :
Du haut de tes 16 ou 17 ans tu juges des gens dont tu ne connais visiblement pas grand chose avant qu'ils aient été condamnés.

Ouais, bon, si tu commences comme ça... J'vais pas voter Le Pen parce qu'il est plus âgé hein. Et j'pense qu'à 17 ans on commence à être capables de construire un raisonnement sans qu'il y ait toujours un type pour te dire qu'il est plus vieux donc qu'il a raison.


Je n'ai pas dit que ce mec était un enfoiré parce qu'il roulait bourré, hein. J'ai pas dit qu'il fallait être irréprochable.

Le problème c'est que ce mec n'en est pas à son coup d'essai, et que ça commence à être de notoriété publique qu'il fait le con et porte préjudice à pas mal de personnes. je ne Dis pas non plus que son ex est une pauvre petite malheureuse Battue, mais y'a quand même une part de vérité là-dedans.

Le problème c'est surtout que tu dois avoir des problèmes au niveau de la lecture de mes posts (tu vois, moi aussi j'peux faire 'vazi tu sais pas lire entre les lignes', et j'ai que 17 ans ! Omagad !), car je n'ai jamais dit que Vince Neil était un connard violent, j'ai juste dénoncé l'attitude immature de certaines personnes qui croient que faire le con c'est avoir une attitude Rock'N'Roll. Bah non, y'a des limites, la liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres.
Bien sûr, tu pourra quoter mon message où je Dis que c'est un gros beauf qui tape sur sa copine, mais c'était une petite extrapolation pour ceux qui trouvent que c'est un comportement "Rock'N'Roll" (je ne pense pas qu'eux aussi possèdent toutes les cartes en main pour saisir le bonhomme).

Le petit naïf te salue du haut de ses 17 ans, et sa morale à 2 balles aussi.


Ps : j'ai mon permis 125, je sors boire des bières, je ramène jamais quelqu'un quand j'ai bu et parfois je m'abstiens (pas toujours mais quand j'suis pété je dors sur place). Osef de ma vie ? Bein voyons.


Mardi 03 Mai 2011 - 20:07:44
OK. Je suis assez d'accord sur Ton dernier post.
D'accord aussi sur le fait que l'âge n'est pas forcément une donnée essentielle. Un de mes meilleurs amis a 20 piges de plus que moi, et je l'ai connu quand j'avais 18 ans.
J'y faisais référence par rapport au permis de conduire.
A+ Furia.


Jeudi 05 Mai 2011 - 06:20:30
AAAAAh, tout se termine bien finalement !!!