Mötley Crüe >> Mötley Crüe : Vince Neil libéré
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Vendredi 29 Avril 2011 - 06:30:05
Vu la façon dont c'est écrit, on aurait pu penser que tu cautionnes ce genre d'attitude. Apprends à écrire !!!

Concernant Vince, je commence à être agacé par son comportement et sa mentalité de connard... Que ce soit sa conduite en état d'ivresse: Je rappelle pour les plus jeunes qu'il était déjà responsable de la mort de Razzle, batteur d'Hanoï Rocks, en Décembre 84, alors qu'il était déjà blindé au volant

Quant au fait de cogner sa "femme", cela commence également à devenir une habitude chez Mötley Crüe. Si cela est prouvé, je lui souhaite de moisir quelques mois en prison. Cette attitude est inacceptable, et il n'y a rien de Rock'n'Roll là dedans !!!

FUCK OFF VINCE !!!

Vendredi 29 Avril 2011 - 11:35:16
Bonne mise au point OVERKILL77.
Un petit rappel de ses "exploits" de jeunesse ne fait pas de mal.

Vendredi 29 Avril 2011 - 12:35:07
C'est effrayant certains commentaires.

Les mecs, y'a une différence entre "Rock'n'roll je me bourre la gueule et je tape le boeuf jusqu'à 5 heures du mat' " et "Gros beauf je fais le con sur la route et je tape ma copine".


Vendredi 29 Avril 2011 - 14:11:05
Un trou du cul , il joue sur la célébrité l'argent et le moi-je , bon perso je n'ai jamais aimé ce genre de comportement , ils creveront alcooliques ou drogués et je ne vais pas pleurer sur leurs sorts , Vince est content il a vendu 3 livres de plus .

Vendredi 29 Avril 2011 - 19:10:07
0 ROCK0

Vendredi 29 Avril 2011 - 19:41:13
Vince Neil ?
bitures à 50 piges + rockeur + violences conjugales = forever young dans la tête mais il serait temps de ranger l'attirail de bad boy


Vendredi 29 Avril 2011 - 19:43:43
Sans cautionner le comportement de Vince, les commentaires "père la morale" c'est saoulant aussi.
En ce qui concerne l'accident avec Razzle, je rappelle quand même que n'importe qui dans la baraque aurait pu prendre le volant, et que Razzle aurait pu tuer Vince. Ces cons là étaient à 5 minutes à pied du liquor shop où ils voulaient aller ravitailler pour continuer à picoler, mais Razzle voulait essayer le nouveau bolide de Vince.


Vendredi 29 Avril 2011 - 19:48:37
Yeaah Zaz est de retour !!!
En fait, Razzle était tellement beurré qu'il pensait que le liquor shop était un Mac Donald et qu'il fallait prendre un MacDrive...
Et Vince devait tringler le siège passager en attendant !XD

Vendredi 29 Avril 2011 - 21:07:14
je suis assez daccord avec les commentaires de ZAZ et YAWN. la seule chose il aurait pu éviter de fracasser sa meuf!! sinon ça reste un super mec dans un fuckin' groupe !!

Vendredi 29 Avril 2011 - 22:53:09
Rien a foutre de savoir ouin c'est pas bien ouiiiin, non sa c'est ROCK'N ROLL sa c'est l'esprit, rien a foutre de ces foutaises d'être sage ou pas, il fait ce qu'il veut le rockeur merde!