Mötley Crüe >> Mötley Crüe : Vince Neil incarcéré ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Mercredi 19 Janvier 2011 - 22:49:51
Selon le site kntv.com, le légendaire chanteur du groupe Mötley Crüe va prochainement plaider coupable devant un tribunal pour conduite en état d'ivresse, survenue le 27 juin 2010 à Las Vegas. Ainsi, Vince Neil pourrait passer au minimum quinze jours en détention à partir de férvrier 2011.

http://www.roadrunnerrecords.com/blabbermouth.net/news.aspx?mode=Article&newsitemID=152470

Mercredi 19 Janvier 2011 - 22:55:11
Allez, hop, quelques jours de travaux généraux et l'affaire sera bouclée !

Mercredi 19 Janvier 2011 - 22:59:15
Franchement, à l'extrême limite, on aurait pu considérer que les news (je prends cet exemple parmi d'autres) sur la grosses de la chanteuse d'eths avaient un intérêt dans le sens ou on pouvait en déduire que Eths ne Fera plus de cd et a fortiori plus de concerts avant un bon bout de temps.... Mais là! Là ça ne nous apprend vraiment rien, à part qu'il a fait une connerie (et je dirai "errare humanum est" sans vouloir paraître pédant) et qu'il va devoir débourser quelques centaines de $ parmi les milliers qu'il a... ET C'EST TOUT! news people et inutile à mon avis!

Mercredi 19 Janvier 2011 - 23:21:04

citation :
(et je dirai "errare humanum est" sans vouloir paraître pédant)

Mouais enfin c'est quand même une conduite en état d'ivresse; il aurait percuté un gosse ç'aurait pas été juste une "erreur" hein.

Sinon effectivement, news totalement inutile, à part peut-être montrer que le cliché du musiciens de hard qui passe son temps à picoler et  penser qu'à son nombril inconsciemment n'est toujours pas enterré. Désolant de sa part...


Mercredi 19 Janvier 2011 - 23:34:21
Incroyable le nombre de coms postés tous les jours sur les news soi-disant inutiles.



Mercredi 19 Janvier 2011 - 23:48:57

citation :
ZazPanzer dit : Incroyable le nombre de coms postés tous les jours sur les news soi-disant inutiles.



Tu veux parler de ces cons qui commentent ces news inutiles, genre moi...et toi à l'instant =)

Jeudi 20 Janvier 2011 - 00:57:34
Putin Motley Crue, z'ont pas changé xD

Jeudi 20 Janvier 2011 - 08:46:34
Il a déjà été incarcèré pour une histoire similaire mais il me semble qu'une personne avait été heurtée.

Jeudi 20 Janvier 2011 - 08:55:32
Vince Neil picole ??? Quel Scoop !!!  C'est à parier que les 3 autres boivent aussi... J'espère au moins qu'ils ne se droguent pas !!!
Les news "inutiles" sont lues par ceux qui veulent bien les lires...


Jeudi 20 Janvier 2011 - 12:03:32
A tout les coups Vince ce Fera violer dans les douches de la prison..