Mötley Crüe >> Mötley Crüe : Le film dirigé par Rob Zombie
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 05 Mars 2011 - 11:56:25
Rob Zombie sera le réalisateur du film "Mötley Crüe", adaptation
cinématographique du bouquin de 2002 "The Dirt" relatant les mémoires du
groupe.

Source: http://www.classicrockmagazine.com/news/motley-crue-announce-director-for-their-movie/



Samedi 05 Mars 2011 - 12:01:49
Cool! Rob Zombie a beaucoup de talent, j'attends cela avec impatience.


Samedi 05 Mars 2011 - 12:31:42
0 
Rob Zombie un film sur deux est moyens pour moi, j'espère que ce sera les 50% de film excellent!

Samedi 05 Mars 2011 - 12:59:06
Les 'rock' biopics sont ,dans leur large majorité, des films assez calamiteux...Rob ,a un style très affirmé, c'est peut être ce qui sauvera celui-là...mais c'est pas évident : the dirt c'est un truc énorme toutes les deux pages !pas évident de faire le tri....et puis après t'as les acteurs...le budget....suis impatient quand même...

Samedi 05 Mars 2011 - 13:13:20
Il me faut vraiment ce bouquin pour mieux apprécier le film plus tard (ou le juger) mais Rob Zombie est une ""rockstar"" et c'est une personne bien placé pour faire ce film.


Dimanche 06 Mars 2011 - 03:29:19
Cela devrais être riche en rebondissement. J'ai hâte de voir ça.

Dimanche 06 Mars 2011 - 17:57:07
le bouquin est terrible et bourré d'anecdotes déilrantes ( cf l'épisode avec Ozzy en vétêments féminins et Rail de fourmis ou la provocation en duel de Bruce Dickinson hé hé) donc si le film est fidèle et ne reprend qu' 1/10ème du propos le spectacle risque d'être grandiose.
Reste à voir le casting....