Mötley Crüe >> Mötley Crüe : Dernière tournée avant séparation
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Mercredi 29 Janvier 2014 - 23:44:54
Ils en avaient déjà parlé de cette tournée d'adieu, et le groupe avait également prévu un tout dernier album avant la séparation il me semble.
Qu'en est-il ? J'ai adoré Saints of Los Angeles, vu l'inspiration du groupe a ce moment j'espère un album tout aussi terrible.


Jeudi 30 Janvier 2014 - 01:08:17

citation :
Jacky88 dit : Malheureusement on va voir de [B]plus en plus[/B] de groupe de légende se séparer.


Comment ça? À cause du vieillissement de la population?

Jeudi 30 Janvier 2014 - 08:37:52
Duvel ta mère c'est pas une miss supermarché peut-être, ne te prend pas pour ce que tu n'est pas a savoir un mec intelligent avec un humour subversif, soit un peu respectueux sur-ce va te faire f....


Jeudi 30 Janvier 2014 - 08:59:18

citation :
duvel dit : Bin le guitariste ressemble a un zombie tout blanc cadavereux et ne px plus bouger cause maladie des os, le chanteur chante faux sur. scene c est nul a chier 3 fois sur 4 et vu les gueulent qu ils ont niveau groupies ca doit etre miss monde de supermarché. Donc c est plutot normal de raccrocher et personnellement je trouve que c est plutôt une bonne nouvelle



Thx bcp pour la news Mr ZAZ

En ce qui concerne "Mr"duvel

Pendez le Haut Et Court


Jeudi 30 Janvier 2014 - 09:06:21
Sans être aussi vindicatif que Duvel et en restant respectueux, j'ai vu 2 fois Motley Crue au Hellfest et j'ai été déçu à chaque fois surtout en 2012, certains passages étaient sur bande-son et Mick Mars est quand même nettement diminué, je pense que les 3 Lee, Neil et Sixx continueront avec leurs projets annexes...Mais ce n'est pas une question d'âge Aerosmith, Kiss ou Alice Cooper avec qui ils tournent sont beaucoup plus vieux

Jeudi 30 Janvier 2014 - 11:25:56
Leur dernière tournée motley croue.
Je les ai, vue au Hell fest.
J'adorer .
Sérieux le chanteur qui chante faux CONNERIE.
Par contre ils devaient pas faire un nouvelle album ???

Jeudi 30 Janvier 2014 - 13:19:08
Cela dit beaucoup de groupe ou artiste nous ont fait le coup du Farewell Tour pour mieux revenir après....donc on verra bien si c'est vraiment la fin ou pas.....

Jeudi 30 Janvier 2014 - 13:22:41

citation :
duvel dit : Bin le guitariste ressemble a un zombie tout blanc cadavereux et ne px plus bouger cause maladie des os, le chanteur chante faux sur. scene c est nul a chier 3 fois sur 4 et vu les gueulent qu ils ont niveau groupies ca doit etre miss monde de supermarché. Donc c est plutot normal de raccrocher et personnellement je trouve que c est plutôt une bonne nouvelle


la bonne nouvelle ce serait que tu "gicles" de ce forum.

Jeudi 30 Janvier 2014 - 13:53:08

citation :
duvel dit : Bin le guitariste ressemble a un zombie tout blanc cadavereux et ne px plus bouger cause maladie des os, le chanteur chante faux sur. scene c est nul a chier 3 fois sur 4 et vu les gueulent qu ils ont niveau groupies ca doit etre miss monde de supermarché. Donc c est plutot normal de raccrocher et personnellement je trouve que c est plutôt une bonne nouvelle


C'est fou le nombre de conneries que tu débites. Si tu pouvais une fois de plus, nous ficher la paix, ça serait pas mal. Un peu de respect pour ces vieux groupes qui ont un passé et une histoire de légende.

Jeudi 30 Janvier 2014 - 17:41:18
Bon ils avaient annoncé un nouvel album donc j'espère que sa va ce faire... Sinon mr mars est très malade donc je pense vraiment qu'il vont ce séparer définitivement... Et encore une chose: DUVEL DIT, A DIT ET DIRA TOUJOURS DE LA MERDE!!! Bref alons les voir une dernière fois...