Mötley Crüe >> Mötley Crüe : Dernier album et séparation
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Mercredi 24 Avril 2013 - 15:58:44
Ils ont tellement de fois crié au "loup" comme dans le conte, qu’aujourd’hui il est compliqué d'en retenir le vrai du faux. Il est vrai que la santé de Mick Mars ne leur permet plus de faire de grandes tournées. C'est peut-être ça qui va finalement prendre fin.

Mercredi 24 Avril 2013 - 19:19:32
C'est dommage, j'avais pas entendu beaucoup de morceau de ce groupe mais ce que j'avais entendu était bien.

Mercredi 24 Avril 2013 - 19:48:50
c'est dommage mais peut être mieux ainsi vu la santé de Mick Mars.J'espère que leur dernier album  et  la tournée seront à la hauteur de ces légendes

Mercredi 24 Avril 2013 - 20:04:35
Ils vont devoir assurer sur ce coup là, vont devoir pondre un album aussi bon de Dr. Feelgood ou Mötley Crüe. Et pourquoi pas retravailler avec Bob Rock ? Et surtout inviter John Corabi sur la tournée d'adieu (à mon sens, l'album sur lequel il chante est le meilleur à tout point de vue).

Mercredi 24 Avril 2013 - 20:11:07
pitiéééééééééééééééééééééééééééééé.
J'éspere que le dernier album sera génial et que Mötley repasse à Paris.
En tout cas un de mes groupes favoris se sépare0 0 0 0 0

Mercredi 24 Avril 2013 - 20:58:27
Pas étonnant. Mais je suis sûr que le groupe va faire encore quelque concerts à l'occasions, ou peut-être même des reformations sporadiques.
Espérons un bon album... digne d'un album d'adieux.

Mercredi 24 Avril 2013 - 21:00:46
J'espère les revoir une seconde fois avant la fin !

Mercredi 24 Avril 2013 - 22:02:58
A dommage pour ce bon, groupe des année 80.En tous cas, merci les gars pour ces merveilleux album.Surtout DR feel Good

Mercredi 24 Avril 2013 - 23:06:47
Au moins, je les aurais vu avant la fin, si fin effectivement il y a.


Jeudi 25 Avril 2013 - 00:33:39

citation :
kohntarkotz dit : Il y a bien longtemps que Mötley Crüe que s'est finit ...
John Corabi était bien meilleur chanteur que Vince Neil;qui n'avait vraiment pas de voix,heureusement qu'il y avait la magie du studio !
http://www.youtube.com/watch?v=hQ-n3oKVoyc



Ouais, mais Vince est tellement plus blond, tellement plus beau !