Death Metal >> Mortal Throne of Death (22)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 21 Juillet 2015 - 19:07:49

Dira Mortis : euphoric convulsions
Un groupe polack qui allie la divine efficacité d'un Blood Red Throne à l'odeur maléfique d'un vieux imprecation.
le dessus du dessus du panier.
un skeud apte à scotcher au plafond même les vieux cons blasés et rancis tels que moi.

Mardi 21 Juillet 2015 - 20:25:53

Desecration - Cemetery Sickness (2014)

http://batzbatz.com/uploads/posts/2014-07/1404411981_400.jpg

Un album qui ne s’embarrasse pas de fioritures et de technique inutile : ça va à l'essentiel via un death Brutal et direct qui chope tout de suite et qui ne relâche jamais son étreinte.

Mardi 21 Juillet 2015 - 21:10:12

Desecration c'est une valeur sûre dans le genre série b. Pour ceux que ça intéresse il fait partie des soldes chez Xtreem.

à part ça :

Unaussprechlichen Kulten : Baphomet machin
encore une douceur des chiliens, parmi ces groupes qui parviennent à produire un death vraiment bien Brutal sans renoncer aux relents de caveau les plus putrides. lui non plus n'est pas cher chez Xtreem. ça vaut le coup d'essayer. vous le savez peut être, mais la musique c'est quand même bien meilleur en vrai qu'en mp3.

Mardi 21 Juillet 2015 - 22:23:46

Chapel of Disease : The Mystrious Ways of Repetitive Art

Un des albums les plus intéressants sortis cette année pour moi en death, un condensé de violence et de noirceur qui se pose sur des ambiances et tempi variés et nuancés pour former un ensemble cohérent et envoûtant.

Mercredi 22 Juillet 2015 - 08:35:25

De retour d'une quinzaine à Cambridge accompagné uniquement des deux albums de Sulphur Aeon (le dernier est bon quand même, bien en-dessous du premier mais reste une des sorties marquantes dans mon année).

Du coup, journée "nostalgie british"

Carcass - Necroticism

Mercredi 22 Juillet 2015 - 12:16:29

Brujeria - Raza odiada (1995)

http://dinocazares.com/wp-content/uploads/2012/06/b_raz.jpg

Un peu moins direct et moins bon que leur premier mais ça reste encore très valable.

Du death basique et efficace.

Mercredi 22 Juillet 2015 - 12:48:01

Decide : The Stench of Redemption

Bien sympa cet album, avec un tout petit bémol sur certains solos un poil trop long mais bon, ça envoie du lourd et Benton est bien énervé !!

Mercredi 22 Juillet 2015 - 14:23:36

Ce que je m'écoutes en plusieurs fois en se moment

Cannibal Corpse - A Skeletal Domain

Je commence à l'apprecier ce nouvel opus, mention spéciale aux trois premiers titres High Velocity..., Sadistic Embodiment et Kill Or Become ainsi que Funeral Cremation et The Murderer's Pact. Le Prod encule des culs avec la basse de Webster bien en avant et cette batterie bien carrée qui te martele le crane. Ce skeud est assez ambiancé je trouves mais ce qui ne l'empeche pas d'etre tout aussi brutal. Et j'adore les envolés criardes de Fisher completement hysteriques.

Mercredi 22 Juillet 2015 - 15:58:39

Komponen Neraka - The Reign Catastrophe
Tout juste reçu. Death technique façon Necrophagist avec des relents Beneath The Massacre, en provenance d'Indonésie.

Edit:
Rectification, c'est plutôt du death technique façon Beneath The Massacre avec des relents Archspire.

Iniquitous Deeds - Incessant hallucinations

Mercredi 22 Juillet 2015 - 17:26:43

Thirst Of Revenge - Annihilation of Races
Je connaissais pas, c'est pas si mal.