Death Metal >> Mortal Throne of Death (22)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 19 Juillet 2015 - 22:29:46

citation :
scotch dit :
Houlà y'a du lourd là dessus et c'est franchement bon !!

Je me répète mais je ne sais pas où tu vas chercher tous ces groupes !
Des tuyaux sur des sites de vente ? 

haha non pas les distros, c'est une wantlist accumulée au fil des années suite à de bons conseils et une envie irrémédiable de toujours fouiller un peu plus. Puis quand je tombe sur un groupe qui me fait bander je regarde systématiquement les autres projets de ses membres! Tu tombes souvent sur des groupes qui enculent!

PSYCHOTIC HOMICIDAL DISMEMBERMENT - Pulverizing Prostitutes for Pig Feed (2007)

Un des nombreux projets de Bob Macabre et comme dans Chainsaw Dissection c'est un putain d'hommage à MORTICIAN! BAR sulfateuse, ambiance barge, accordé bien gras et vocaux monstrueux! Ca gicle de partout et moi aussi! haha

Lundi 20 Juillet 2015 - 08:04:40

Unleashed - As Yggdrasil Trembles (2010)

Lundi 20 Juillet 2015 - 09:50:38

INCESTUOUS - Brass Knuckle Abortion (2000)

Donc INCESTUOUS c'est le pré-CINERARY! Du Brutal Death US d'enculé qui ressemble pas mal aux débuts de Dying Fetus en fait. Ça dépote sévère et c'est indispensable à tous les mordus de CINERARY!

Lundi 20 Juillet 2015 - 10:10:01

J'aurais pas assez d'une vie pour connaître tous ces groupes !! 

En attendant petite pause sur l'un des deux seuls albums que je possède de Deeds Of Flesh

Deeds Of Flesh - Path of the weakening (1999)

http://www.metallibrary.ru/bands/discographies/images/deeds_of_flesh/pictures/99_path_of_the_weakening.jpg

Bizarrement, c'est un groupe que je connais assez mal, pourtant ce que j'entends me plaît bien : virulence, brutalité, maîtrise, technicité, riffs énormes et growls terrifiants.

Lundi 20 Juillet 2015 - 12:58:25

@ Decimator : yep poto j'ai écouté les 2-3 premiers morceaux de Coprophiliac et c'est du tout bon !! Je le note sur ma want-list

sinon pour rester dans la douceur :

Gorgasm : Destined to Violate

aahhh quelle claque dans la face, un matraquage impitoyable avec des morceaux terribles d'efficacité comme "Funeral Gangbang", "Carniwhore" ou encore "Corpsified". @ Pierrot : je comprends mieux maintenant la place de n° 1 dans Ton top death 2014, bordel de merde quel album de folie !!!!

Lundi 20 Juillet 2015 - 13:14:19

Grandma - Obscure grandma's necrocadaveric vomit - EP (2004)

Brutal death dans le style Mortician avec growls inhumains, samples horrifiques, guitares accordées en dessous du raisonnable et batterie claquante.

C'est argentin, c'est franchement bon et ça pose des ambiances bien immondes.

@ Decimator : Excellent Psychotic Homicidal Dismemberment, le groupe à la  discographie plus longue que mes deux bras !!

Lundi 20 Juillet 2015 - 14:33:21

Gruesome - Savage Land (2015)

Lundi 20 Juillet 2015 - 16:21:10

Ominous Ruin - Exiled

Lundi 20 Juillet 2015 - 16:55:57

Ad Nauseam - Nihil Quam Vacuitas Ordinatum Est

Bon bah voilà, c'est le genre de Death qui me chope dès la première écoute, et ne me lâche plus. Ca me fait exactement pareil avec Ulcerate (où j'y trouve de bonnes similitudes avec ce que fait Ad Nauseam), et c'est toujours pareil.

D'ailleurs les Italiens sont peut-être un poil plus accessibles que les Australiens, avec des riffs qui n'hésitent pas à s'imprimer directement en tête, et des compos très, très variés.

Ca me fait penser qu'il faut que je me prenne aussi le Vermis, à l'occase.

Lundi 20 Juillet 2015 - 17:29:15

Autopsy - All Tomorrow's Funeral

Compilation sortie en 2012 et regroupant divers maxi et EP du groupe épuisés depuis longtemps pour certains d'entre eux : Fiend For Blood, Retribution For The Dead, mais aussi les récents The TOMB Within et Horrific Obsession, avec en prime une poignée de morceaux enregistrés pour l'occasion et tout à fait dans l'esprit du très bon Macabre Eternal.

22 morceaux au total pour compléter votre disco du groupe dans un superbe digibook comprenant les paroles de tous les titres.

Quand je l'ai vu dans un back solde à la FNAC pour 3 balles mon sang n'a fait qu'un tour.

http://www.metal-archives.com/images/3/2/3/5/323559.jpg?5432