Death Metal >> Mortal Throne of Death (22)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 17 Juillet 2015 - 14:11:56

citation :
Armel_Avry dit :

Decomposed : Devouring

Je suis resté en Suède avec cet album de Decomposed, un très bon jet de old-school qui possède une identité bien marquée et des compos de qualité (la dernière, "Decomposition", vaut son pesant de cacahuètes). Dom, Benoît (et les autres deathsters évidemment) je vous le conseille chaudement par un miam miam ch'est bon cha

Merci du tuyau
Ça se confire pour le Gohellfest, je devrais y être le samedi !

Verminous - The Unholy communion (2013)

http://www.metal-archives.com/images/3/7/0/5/370598.jpg?1858

Toujours dans le swedish death.

Leur 1er album "Impious sacrilege" avait été, fort justement, acclamé un peu partout dans l'underground et il faut bien reconnaître que ce deuxième effort est au moins aussi bon.

Un death à l'ancienne, assez classique mais extrêmement bien exécuté, qui pose ses ambiances noires et malsaines, grâce notamment à des vocaux particulièrement haineux et agressifs.

Vendredi 17 Juillet 2015 - 14:59:54

Ripping Corpse - Dreaming With The Dead

Le vieux death, à la source coco (héhé 1991 on est en plein dedans pas historiquement mais musicalement), qu'est-ce que c'est bon putain, 'z'avaient parfaitement compris les mecs, parfaitement digéré la recette même du death Metal tudieu!!!!
Bon je m'emballe l'album est pas fini, mais bon dieu que c'est bon, l'enchaînement Glorious Depravity et Beyond Humanity aaaargh!

Vendredi 17 Juillet 2015 - 21:44:21

Six Feet Under - Crypt of the Devil (2015)

http://www.nuclearblast.de/static/articles/240/240005.jpg/400x400.jpg

Du SFU pur jus (et on se fout de savoir qui a composé quoi, du moment que ça sonne) sur lequel le growl du Barnes des cavernes sonne comme jamais : grave, rocailleux, halluciné ..

C'est direct, sans prise de tête, simple (certains diront simpliste) mais d'une redoutable efficacité.

Vendredi 17 Juillet 2015 - 23:31:13

Altars - Paramnesia

Toujours aussi captivant.
Ulcerate rencontre Morbid Angel, et ça pète sec.

Samedi 18 Juillet 2015 - 08:59:04

citation :
scotch dit :
Ça se confire pour le Gohellfest, je devrais y être le samedi !

Unleashed "Dawn of the Nine" 2015

Première écoute...
Bah j'aime bien, mais je dois avouer que je ne suis pas du tout objectif!
Je suis plutôt bon public avec les œuvres des combos qui, à l'époque, ont bercé mes jeunes oreilles de Deathster!
Et quelle pochette!

Samedi 18 Juillet 2015 - 10:32:58

citation :
ShubNiggurath dit :

Unleashed "Dawn of the Nine" 2015

Première écoute...
Bah j'aime bien, mais je dois avouer que je ne suis pas du tout objectif!
Je suis plutôt bon public avec les œuvres des combos qui, à l'époque, ont bercé mes jeunes oreilles de Deathster!
Et quelle pochette!

Le même avec les mêmes arguments 

Et plus tôt ce matin :

Krisiun - The great Execution (2011)

http://www.rocknballs.com/images/krisiun_thegreatexecution.jpg

Quelle puissance, quelle force, quelle haine !!

Vivement le prochain !

Samedi 18 Juillet 2015 - 10:51:38

CLEAN Flesh - s/t (1997)

Brutal Death US Gore, groovy, bien sale et malsain! BAR inhumaine, mal mixé avec des vocaux ignoble bien trop en avant! Ça claque sec, c'est aussi lourd qu'une obèse bien dégueulasse, une des plus grosses influences de RETCH! TERRIBLE!

COPROPHILIAC - Whining Bitch Treatment (2012)

Brutal Death Gore de ritalie dans un délire à la RETCH/CLEAN FLESH! BAR qui découpe et qui envoie des accélérations inhumaine comme RETCH! C'est bien lourd, groovy, gras, avec du sample de cul bien glauque...Si Retch vous manque et que vous ne connaissez pas COPROPHILIAC, vous pouvez y aller direct!

Samedi 18 Juillet 2015 - 11:25:14

Aha l'artwork de Coprophiliac me faisait déjà de l'oeil depuis un moment et faut que j'en écoute des extraits maintenant

Sinon à cause de Dom et Benoît, rechute en terre Viking avec :

Unleashed : Where No Life Dwells

Classique absolu et terrible de bout en bout !!!

Samedi 18 Juillet 2015 - 11:27:36

CORPSE CARVING - Grotesque Goratorium: Disemboweled Gorific Feast (2005)

Brutal Death Gore Australien à BAR. Le gras et le coté mécanique d'un Retch mixé au groove et à la lourdeur d'un DEVOURMENT. De la bonne came bien dérangée et bien puante!

Edith: Fonce Armel, j'ai foutu le lien youpute de l'album entier, ça te donneras une idée!!!

Samedi 18 Juillet 2015 - 11:29:45

@ Decimator : Hé hé mais comment tu fais pour réussir à sortir de nouveaux trucs de malade à chaque fois ... 

Coprophiliac (putain ce nom !!) c'est franchement bon et ça pourrait presque être posté en gorgegrind !

C'est clair qu'à côté de ça, Unleashed on dirait du Chopin ...