Death Metal >> Mortal Throne of Death (22)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 27 Juin 2015 - 22:59:25

Ok merci pour Ton premier ressenti ! Ça me conforte pour l'achat prochain !
Je vais attendre de voir si je le trouve au Gibert de Lyon mardi, sinon commande aussi !

Samedi 27 Juin 2015 - 23:08:13

Malevolent Creation : Doomsday X

Un pur concentré de concassage de nuque, bordel vivement le nouvel album !!!!!

Samedi 27 Juin 2015 - 23:08:22

Le Mass Burial aussi vaut le coup encore plus prenant que le précédent, bon certe aucune originalité là dedans, mais un death au chant tres caverneux, puissant, old school, au son crasseux, gras et poisseux, une sorte de Grave aux soli Dismember-iens.

Dimanche 28 Juin 2015 - 12:23:48

Jungle Rot - Order Shall Prevail

Première écoute

Dimanche 28 Juin 2015 - 13:10:56

Je fais tourner quelques nouvelles acquisitions et ce matin, place au swedeath avec :

Disrupted : Morbid Death

un bon premier effort (sorti chez Memento Mori) pour ce jeune groupe suèdois qui, s'il n'invente rien, fait preuve de maîtrise et assène avec une grande conviction un death Metal bien furieux.

Pyre ; Human Hecatomb

Swedeath également mais en provenance de Russie pour un album réussi, rempli de bons riffs et de mélodies sombres et torturées.

Dimanche 28 Juin 2015 - 14:42:26

Sonne Adam - Transformation (2011)

http://www.metal-experience.com/images/interviews/Sonne%20Adam/sonneadam-cover.png

Un bon album de death Rampant et noir aux sonorités empruntant plutôt à la scène US malgré leur origine ... israélienne.

Lundi 29 Juin 2015 - 14:06:23

Condemned - Realms Of The Ungodly

Lundi 29 Juin 2015 - 14:20:26

Goatlord - Reflections of the Solstice

je sais pas trop ou poster ça j'espère que je suis au bon endroit ... Ce truc est énorme putain ! Même la batterie me dérange pas trop tellement les ambiances sont là.

Lundi 29 Juin 2015 - 18:19:09

God Macabre - The Winterlong

Pour moi cet album est à mettre aux cotés des grand du genre une vrai réussite de l'excellent swedish, mélancolique sombre et glaciale.
Il aplatit facilement la concurrence de ces années retardataire early 90's.

In Grief ..

Lundi 29 Juin 2015 - 19:58:55

Horrendous - Ecdysis

Deuxième long jeu de ses Deathsters Pennsylvanniens qui avait bien marqué mon esprit avec leurs The Chills exprimant le meilleur du death US/Hollandais des late 80's/early 90's avec des compos inspirés et accrocheuse comme les fabuleuses Ripped to Shreds, Altars ou l'énorme The Ritual !

On a ici droit à une évolution rappelant les chemins traçés par des certains Schuldiner ou Mameli lorsque la majorité des caractéristiques d'un death Metal classique et vieille école avait été écrites et surjoués, des leads aériens et mélo, mais toujours cette aggresivité dans le riffing et ce son rugueux de HM-2, des expérimentations épatantes et des instrumentaux de qualités.
On sent toujours cette grosse influence des guitaristes pour le vieux son heavy(When the Walls Fell).

Je vais les voir le 31 Juillet à Montréal en première partie d'Antediluvian, hâte de voir qu'est ce que ça donne sans bassiste.