Death Metal >> Mortal Throne of Death (22)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 25 Mai 2015 - 14:45:16

Fais confiance au commentaire de Nekrophiliak.

Lundi 25 Mai 2015 - 15:23:52

Vu. Thx.

Lundi 25 Mai 2015 - 17:57:05

Morbid Angel - Blessed are the Sick

Du lourd, très lourd

Lundi 25 Mai 2015 - 18:36:34

citation :
Darksaucisse dit :
En ce moment : Vader - Litany

Un album en béton armé, aux riffs assassins et au pilonnage meurtrier ! Un missile de 30 minutes d'un death Brutal et impitoyable pour les polaks !
Acheté il y a peu, c'est vrai que c'est très bien. Je les ai vus rapide au Motocultor l'an passé, mais tellement fatigué que j'ai pas tout vu, en live, ça m'a pas marqué, par contre, sur les 3 - 4 morceaux écoutés.

Lundi 25 Mai 2015 - 21:53:05

citation :
LeMoustre dit :

citation :
Darksaucisse dit :
En ce moment : Vader - Litany

Un album en béton armé, aux riffs assassins et au pilonnage meurtrier ! Un missile de 30 minutes d'un death Brutal et impitoyable pour les polaks !
Acheté il y a peu, c'est vrai que c'est très bien. Je les ai vus rapide au Motocultor l'an passé, mais tellement fatigué que j'ai pas tout vu, en live, ça m'a pas marqué, par contre, sur les 3 - 4 morceaux écoutés.

Ouep j'y étais aussi, par contre s'était il y a deux ans leur passage au Motocultor ! J'avais trouvé leur prestation pas trop mal, quoique un peu courte...
Sinon ouais l'album est excellent, direct et rapide ! Après faut aimer en prendre plein la gueule !

Lundi 25 Mai 2015 - 21:58:56

Le set de Vader était jjuste après celui d'Aborted qui avait absolument enculé toute l'audience... quelle déchirure ce concert!
Violent. Carré, super son, grosse ambiance.
Alors quand Vader est passé après... ben on aurait dit un groupe d'easy listening. Avec tout le respect que j'ai pour eux.

Lundi 25 Mai 2015 - 22:17:08

Putain ouais ils étaient au taquet les belges ! Un des gros concerts du fest !

Mardi 26 Mai 2015 - 12:51:42

Révision pour le concert le 16 juin à la poudrière (Belfort), je commence avec Reign supreme. Si il y en a qui sont du coin, hésitez pas à me faire signe

Mardi 26 Mai 2015 - 13:52:48

ça doit bien buter Aborted en live

Mardi 26 Mai 2015 - 18:26:29

Oui, c'est la fessée. Et en général ça moshe sévère. Moi je fous plus un pied dans le pit, mais j'aime bien regarder.