Mortal Scepter >> Mortal Scepter : Infos sur le nouvel album
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 09 Juillet 2025 - 18:05:07

Les thrashers dunkerquois vont donc donner une suite à "Where Light Suffocates" leur premier album sorti en 2019, et qui avait déjà fait sensation dans la sphère du Metal hexagonal (je vous renvoie à la chronique de l'ami LeMoustre pour un avis éclairé).

Economisez donc sur les fournitures de rentrée scolaire de vos chères progénitures afin d'investir judicieusement dans ce nouveau brûlot intitulé "Ethereal Dominance", qui déboulera dans les bacs le 9 septembre prochain.

Comme on ne change pas une équipe qui gagne, l'artwork a été une nouvelle fois confié à l'artiste polymorphe breton Jon Whiplash et la production au label ibérique Xtreem Music.

Voici donc la pochette:

et la tracklist:

1. Ethereal Dominance

2. Redshifting to Death

3. Blindsight

4. Omegacide Deadrays

5. Submit to the Crave

6. Reverse Paradigm

7. Sense Ablation

8. Into the Wolves Den

Le label en question a posté sur sa chaîne YouTube une vidéo du titre éponyme, histoire de faire grimper un peu plus les températures déjà caniculaires de ces derniers jours:

Source : https://www.facebook.com/mortalscepter

Lundi 14 Juillet 2025 - 22:58:03

J'avais bien aimé le premier, convaincu de plus par les prestations live auxquelles j'avais assisté et que j'avais trouvées très efficaces ; j'achèterai donc probablement celui-ci également, même si bien évidemment ça ne réinventera pas l'eau tiède.

Merci pour la niouze ! :)