Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Lundi 07 Mai 2007 - 17:55:26
Bon, voilà mon projet d'ambiant. Ce ne sont que les prémices... Il y a des tas d'imperfections, le son est loin  d'être top...
 
Mais je vous demande des critiques... Elogieuses ou pas, peu importe, ça ne peut pas être mauvais pour moi.
 
http://www.myspace.com/morgothduverdonleband

Lundi 07 Mai 2007 - 18:09:13
Sincèrement, je trouve très bon. Je m'y connais pas du tout dans ce style de musique,
mais j'aime beaucoup la façon dont tu organise ton morceau. Un départ simple au
synthé, une introduction de la batterie, des variations de puissance (piano, mezzo, forte
etc), je trouve ça super! On reconnait parfois Arcana!

Conseil : essaye parfois de changer encore plus le son du synthé (au niveau de la
mélodie), et d'accentuer peut-être un peu plus les accords de fond. Enfin, c'est toi le
compositeur... De plus, même si ce ne sont "que" des impros, fait attention à ne pas trop te répéter. Au fait, l'introduction de la batterie (caisse claire et double
pédale) est très bien dans la deuxième partie de la deuxième impro.

Bonne continuation en tout cas, tu commences (je ne sais pas, en fait) très bien



Lundi 07 Mai 2007 - 18:10:35
Alors, l'impro 2 partie1, ça fai sevérement "percher"!! Je trouve sa plutot bien mais n'étant pas un amateur d'ambiant je peu pas trop comparer. Sinon j'aime bien les mélodie, l'ambiance est plutot joyeuse dans la partie 2 et sa me plai bien! Bref je trouve ça plutot intéressant et bien organisé dans l'ensemble. Bonne continuation et lache pas l'affaire...


Lundi 07 Mai 2007 - 19:25:08
nul nul nul et renul !!!!0  Nan je deconne bien sur ! Moi j'aime bien , ça me fait penser a du dissection mais au sythé ! meme ma mere qui n'aime pas du tout le metal ou meme le prog aime bien ta musique ! Sa veut dire que ta de l'espoir parce que ma mere est très difficile . Sinon je trouve que le son n'est pas trop mauvais .

Lundi 07 Mai 2007 - 19:37:43
Je suis un amateur d'Ambiant et ben je dois dire que c'est pas mal du tout dis donc.............chapeau y'a du talent. C'est pas mal du tout. Continues comme ça ! y'a meme de la mélodie folklorique dis donc..............

Lundi 07 Mai 2007 - 19:50:24
Donc j'ai écouté les 3 impros donc voilà ce que j'en pense :
La 1ère chanson est assez correcte mais je trouve que la musique allez trop vite pour de l'ambiant mais ce n'est que mon avis
La 2nd est de loin ma préféré avec une ambience bien plus sombre assez pessant et c'est ça que j'apprécis beaucoup dans ce 2ème titre . Je aussi noté une progession dans la chanson c'est très plaisant (parfois dans les musiques ambients c'est toujours les mêmes pendant 5 min)
La 3ème chanson est aussi un "peu rapide" pour moi , mais cependant j'ai trouvé un passage assez folk me faisant penser au musique de fête de moyen-age , je dois avoué que j'ai beaucoup aimé ce passage.
 
Voilà en gros ce je pense de tes compos , mais c'est sur que c'est pas mal du tout pour un début
Ah oui j'ai oublié un petit - : Le logo est pas très jolie ... on dirait qu'il a été fait sur Paint ... et je te conseille de mettre un fond sur ton myspace ça sera plus jolie ...
 
Enfin bonne continuation !
 

Lundi 07 Mai 2007 - 20:02:49
Le logo a été fait ur Paint cet aprés midi, effectivement. Sinon, la partie médiéval, c'est piqué à "saltarello" de Dead can dance. Et la partie Chinoise, c'est dans "combat de maitre", un film avec Jackie Chan.

En fait, j'ai mis ça en ambiant, mais ça ne l'est pas uniquement. Disons que je compt mettre plusieurs éléments... Même de la guitare electrique (de guitar po, avec le son RSE, je pourrais avoir un truc sympa) Même de la guitare à la Manu chao, accompagnant du viking metal...

J'ai plein de projets en tête, et je crois que tout sera sous le nom de Morgothduverdon.

Merci à tous pour vos appréciations.

Le myspace, je l'ai fais cet aprés midi, donc il n'est pas encore au point, mais j'y travaillerai.

Sinon, je fais des interprétations au clavier de plein de groupes (freedom call, moonsorrow, dissection, burzum, emperor..................)

Lundi 07 Mai 2007 - 20:08:33
mmmmmmmmmmouais0 ,t'a quand meme du bosser pas mal de temps la dessus donc respect0

Lundi 07 Mai 2007 - 20:10:17
Ben, en tout j'ai du passer 2 heures...

Lundi 07 Mai 2007 - 20:11:04
j'ai pas encore peu écouter, mais vu que sa a l'air plutot bon, j'y jetterai une oreille dès que je pourrais ...