Morgoth (GER) >> Morgoth (GER) : Nouvel album en préparation, un titre révélé
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 18 Janvier 2015 - 08:03:27

Les allemands du groupe Morgoth sortiront un nouvel album studio intitulé "Ungod" le 30 Mars prochain en Europe, via le label Century Media.

L'album contient 11 titres, je cite : "de pur Death Metal sombre et Lugubre, combinant la férocité sauvage de leur infâmes premiers EP, à la densité atmosphérique des 2 albums légendaire du groupe "Cursed" et "Odium".

Le titre "Black Enemy" tiré du futur album, est disponible en écoute :



"Ungod"
fut entièrement produit par Jörn Michutta et Matthias Klinkmann au Sound Division Tonstudio entre Novembre et Décembre 2014.




Source : http://www.blabbermouth.net/news/morgoth-to-release-ungod-album-in-march-new-song-black-enemy-available-for-streaming/

Dimanche 18 Janvier 2015 - 10:22:19

HOUU BEAUCOUP TROP DE CHANT SUR CE MORCEAU C EST DOMMAGE CAR A CERTAINS MOMENTS J AVAIS L IMPRESSION D ECOUTER LE GROUPE DEATH? GROUPE AUQUEL ON LES A SOUVENT COMPARES A LEUR DEBUT .


Dimanche 18 Janvier 2015 - 10:23:00

HOUU BEAUCOUP TROP DE CHANT SUR CE MORCEAU C EST DOMMAGE CAR A CERTAINS MOMENTS J AVAIS L IMPRESSION D ECOUTER LE GROUPE DEATH, GROUPE AUQUEL ON LES A SOUVENT COMPARES A LEUR DEBUT .


Dimanche 18 Janvier 2015 - 12:34:30

Honnêtement ca sonne pas mal du tout! en effet des petites touches à la "death" par si par là...hâte d'écouter le reste!



Dimanche 18 Janvier 2015 - 14:20:25

J'adore ce morceau ! J'ai hâte d'avoir l'album en main propre.



Dimanche 18 Janvier 2015 - 16:56:07


Si le communiqué sur leur site s'avère exact, c'est à dire "avoir viré sans sommation Mark Grewe (de tous temps LA voix du combo)", désormais ce qu'ils feront n'attireras plus mon attention...0



Lundi 19 Janvier 2015 - 14:12:20

@Eaque : Il a bel et bien été mis à la porte semble t-il.. et remplacé par Karsten Jäger de Disbelief !

Sinon le morceau est plutôt pas mal... Espérons un bon retour (malgré le départ de Mark Grewe...)



Mardi 20 Janvier 2015 - 06:21:10

ha mince!!!! l'entité du groupe en prend un sacré coup!!! énorme perte pour le groupe, la suite risque d'être un peu compliqué


Mardi 20 Janvier 2015 - 18:58:15

Tellement bête de l'avoir dégagé... Leur show au Trabendo valait le détour !

Sinon, pas mal le titre !