Morgoth (GER) >> Morgoth (GER) : C'est reparti
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 15 Mai 2011 - 22:05:12
Les Morgoth sont visiblement heureux d'annoncer que c'est reparti pour un tour le line up a évolué car Thilo Mellies remplace Carsten Otterbach à la guitare et Marc Reign reprend le poste de batteur remplaçant ainsi Rudiger Hennecke.

Un petit trailer montre tout ça, son nom ? Cursed, bien sur.


Lundi 16 Mai 2011 - 02:21:38
La meilleure news que j'ai appris a ce jour ! Je ne vais déjà certainement pas les manquer au Hellfest, mais si en plus un ou des albums suivent, le Death Old School récupère un des ses plus illustres représentants ! Hail Morgoth !!! 0
 
 

Lundi 16 Mai 2011 - 12:35:48
Un groupe culte comme Morgoth qui se reforme est toujours une bonne nouvelle.
En plus avec Reign aux fûts, ils vont envoyer du lourd.

Lundi 16 Mai 2011 - 14:46:03
Bonne nouvelle, l'ex-batteur de Destruction ne sera pas resté longtemps au chômage!
ça va pêter au fest le mois prochain!!!


Lundi 16 Mai 2011 - 14:46:17
Si ils reforment pour nous sortir un truc comme " Feel Sorry For The Fanatic ", la je pleure , enfin très bone nouvelles pour moi aussi!

Lundi 16 Mai 2011 - 15:25:05
Très bonne nouvelle. Après Coroner & Decapitated, Morgoth reprend du service. Espérons qu'ils ne feront pas comme Pestilence, une longue absence et un retour quelque peu catastrophique.


Lundi 16 Mai 2011 - 15:26:19
On savait déjà qu'ils avaient décidé de remonter sur scène et c'est une bonne nouvelle, mais moi ce qui me turlupine c'est plutôt de savoir si un album est en préparation ou pas.

Et comme le dit Karnivormetal, espérons que ça ne pue pas du cul comme Feel Sorry for the Fanatics


Samedi 28 Décembre 2013 - 22:18:36
C'est sûr que c'est quand même vachement délicat pour un groupe comme Morgoth de se reformer. Ils ont été au sommet et ont poussé loin la recherche musicale. Le nouveau line up devrait les aider à revenir en force.  En fait j'espère qu'ils vont sortir un album de death bien dépoussiéré à l'instar d'un "Odium" qui était très en avance sur son temps. Vive Morgoth, je suis sûr qu'ils en ont sous le capot.