Black metal ist krieg! >> Morceaux pour messe noire
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 28 Août 2016 - 10:48:02

Pas mal Black Prophecies idem pour Aghast même si je suis pas friand des trucs ambiants.

Satan jouait dans Beherit à leur début. Sont fils , lui joue dans Black Feast.

L'incantation puis l'arrivé du malin.

Dimanche 28 Août 2016 - 18:25:13

Dimanche 28 Août 2016 - 23:03:31

Bon si on peut mettre d'autres styles que le black:

Rien que cette intro ça sent le malin, ça vient lentement mais surement vers toi, une masse informe,noire et épaisse qui avance et avance encore, tu peut pas t'echapper, et dans cette masse t'a plein de visages démoniaques qui se tordent, grimacentes, malicieuses, comme sur la pochette d'Altars Of Madness!

Dimanche 28 Août 2016 - 23:04:49

Bah faudrait éviter je pense.

Dimanche 28 Août 2016 - 23:43:01

Avec ce topic on peut voir que chacun possède aussi sa vision et interprétation de ce qu'est une messe noire.
Perso (et cela même si j'ai foutu Black Sab'), une Messe Noire c'est la cérémonie des ténèbres; cela doit être primitif, sombre, poisseux, rituel...

L'ambiant a bien sa place ici je trouve, le genre de truc que je fout sur les partie jdr de Cthulhu...

Dimanche 28 Août 2016 - 23:51:19

citation :
Impnaz100 dit :
Bon si on peut mettre d'autres styles que le black:

Rien que cette intro ça sent le malin, ça vient lentement mais surement vers toi, une masse informe,noire et épaisse qui avance et avance encore, tu peut pas t'echapper, et dans cette masse t'a plein de visages démoniaques qui se tordent, grimacentes, malicieuses, comme sur la pochette d'Altars Of Madness!

ce morceau c'est une descente aux enfers, pas une messe noire.

Lundi 29 Août 2016 - 01:04:15

ça c'est barge j'ai bien aimé, même les sons gays...

citation :
SEXDROME dit :

Celle là est ambiante et magnifique pour moi, excellent témoignage de l'assoc impaled N/ Necromantia

13th Moon ça tue putain , je connaissais que de nom

Lundi 29 Août 2016 - 07:58:20

Une putain de messe noire qui pue le grand VON!

Lundi 29 Août 2016 - 08:01:47

Putain de satanique! Une invocation sous acide!

Lundi 29 Août 2016 - 08:06:54

Dans l'esprit d'un BESTIAL SUMMONING! Totalement possédé!