Death Metal >> Morceau Death 3
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 23 Novembre 2013 - 21:59:59
ben c'est bien dommage parce que je trouve que Decapitated aujourd'hui est un groupe bien agressif. J'ai pour ma part un peu de mal avec les anciens albums à cause du chant trop monocorde à mon gout.
je trouve pas que Vader lui encule sa cheub 
t'as fait fort karni sur la métaphore, c'est très parlant.

Samedi 23 Novembre 2013 - 22:05:41
Justement, j'aime bien ce chant "aveugle" du début.

Samedi 23 Novembre 2013 - 22:10:31
perso nan. c'est ptèt parce que j'ai découvert ce groupe avec leur dernier album mais j'ai vraiment du mal avec les autres skeud et plus précisément le chant justement.
Après j'ai ptèt pas encore trouvé le truc pour l'apprécier à sa juste valeur étant arrivé largement après la bataille.  
ce que je regrette d'ailleurs.

Samedi 23 Novembre 2013 - 22:15:18
Bah c'est une question de sensibilité. Je suis en train d'écouter un ou deux morceaux du dernier sur le net pour me refaire une idée et c'est tout de même sacrément bien construit. Je crois que c'est le riffing meshuggesque qui me lourde un peu (je préfèrais quand ils étaient clairement et directement influencés par Vader ! - cf. morceau de bloody plus haut).

Edit - Y a tout de même des sons et des rythmes qui font pas partie de mes codes là-dedans.

Samedi 23 Novembre 2013 - 22:59:02

citation :
meshuggesque
c'est surement ce qui me parle à moi

Dimanche 24 Novembre 2013 - 13:32:39
Beheaded - The Ancient Acumen

A partir de 4 min c'est la folie

Jeudi 28 Novembre 2013 - 20:04:16

Oui il y a un Cynic avant l'album Focus! Et franchement ça vaut le coup d'oreille! Même pour les fans de l'actuel Cynic. C'était déjà du death prog et technique, mais beaucoup plus couillu : pas de vocoder, une Prod parfaite claire mais puissante. J'aime bien le Cynic de Focus mais je préfère de loin celui-ci des débuts.

Mercredi 04 Décembre 2013 - 21:25:35

Entombed - Bitter Loss

Jeudi 05 Décembre 2013 - 03:47:45
Excellent Bitter Loss !

Jeudi 05 Décembre 2013 - 19:27:31
Morbid Angel - Chambers of Dis