ben c'est bien dommage parce que je trouve que Decapitated aujourd'hui est un groupe bien agressif. J'ai pour ma part un peu de mal avec les anciens albums à cause du chant trop monocorde à mon gout. je trouve pas que Vader lui encule sa cheub t'as fait fort karni sur la métaphore, c'est très parlant.
perso nan. c'est ptèt parce que j'ai découvert ce groupe avec leur dernier album mais j'ai vraiment du mal avec les autres skeud et plus précisément le chant justement. Après j'ai ptèt pas encore trouvé le truc pour l'apprécier à sa juste valeur étant arrivé largement après la bataille. ce que je regrette d'ailleurs.
Cinquième cercle Inscrit le : 17-04-2010
Messages: 2633
Réputation:
Bah c'est une question de sensibilité. Je suis en train d'écouter un ou deux morceaux du dernier sur le net pour me refaire une idée et c'est tout de même sacrément bien construit. Je crois que c'est le riffing meshuggesque qui me lourde un peu (je préfèrais quand ils étaient clairement et directement influencés par Vader ! - cf. morceau de bloody plus haut).
Edit - Y a tout de même des sons et des rythmes qui font pas partie de mes codes là-dedans.
Quatrième cercle Inscrit le : 12-09-2008
Messages: 872
Réputation:
Oui il y a un Cynic avant l'album Focus! Et franchement ça vaut le coup d'oreille! Même pour les fans de l'actuel Cynic. C'était déjà du death prog et technique, mais beaucoup plus couillu : pas de vocoder, une Prod parfaite claire mais puissante. J'aime bien le Cynic de Focus mais je préfère de loin celui-ci des débuts.
''Ouvre moi le chemin afin que je sorte et que je marche, moi qu'Anubis a recréé.''
Cette voix se fit entendre jusqu'en Phénicie, et glaça le sang des morts le long de sa route.