Death Metal >> Morceau Death 3
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 25 Juillet 2013 - 23:55:32

GENETIC RECONSTRUCTION !!!

Vendredi 26 Juillet 2013 - 02:21:52

Ah j'adore ces chœurs très discrets mais qui apportent tellement à l'ambiance générale ! 

Vendredi 26 Juillet 2013 - 13:14:16

citation :
AngerMist dit : Meilleur que Left Hand Path ? Tu place donc la barre bien haute parce que pour moi le premier Entombed est pratiquement parfait !

Déjà je préfère un Clandestine à LHP.
Ensuite, non je ne trouve pas que je place la barre trop haute.
Ce disque a fait un putain de carton quand il est sorti à l'époque.
Du Swedish mais en plus brutal.
C'est exactement ce que j'aime.
Celui- ci, le Into the Grave et le génial The Treasure Within, représente pour moi le fin du gras made un Sverige.

Vendredi 26 Juillet 2013 - 13:39:26
Sans oublier le where no life dwells, like an Ever flowing Stream, gardens of grief....
du gros et excellent old school......

Vendredi 26 Juillet 2013 - 13:46:30
Pas fan de Dismember .

Vendredi 26 Juillet 2013 - 16:19:18
Bloodbath - The Soulcollector

Vraiment prenant ce morceau !

Vendredi 26 Juillet 2013 - 18:01:14

citation :
Nekrophiliak dit :

citation :
AngerMist dit : Meilleur que Left Hand Path ? Tu place donc la barre bien haute parce que pour moi le premier Entombed est pratiquement parfait !

Déjà je préfère un Clandestine à LHP.
Ensuite, non je ne trouve pas que je place la barre trop haute.
Ce disque a fait un putain de carton quand il est sorti à l'époque.
Du Swedish mais en plus brutal.
C'est exactement ce que j'aime.
Celui- ci, le Into the Grave et le génial The Treasure Within, représente pour moi le fin du gras made un Sverige.

Je voulais dire que tu plaçais la barre haute pour moi . Sinon le Into the Grave risque de ne pas tarder à arriver dans ma collec aussi ! Tu m'intéresse avec le Merciless je vais aller regarder sa .

Vendredi 26 Juillet 2013 - 22:56:11

Putain de titres mon préféré de l'album avec Those left Behind, cette succession de riffs Malsain et ses putain de growl de malade ...  WOAHH FEEL THE Pain ! Le jeux de Craig est lui aussi Infernal, s'accouplant avec l'univers de la musique parfaitement .

Samedi 27 Juillet 2013 - 00:37:07

Samedi 27 Juillet 2013 - 08:47:39
http://www.youtube.com/watch?v=zZIG7kCOnAk

Necrophagia - Upon Frayed Lips of Silence