Morbid Angel >> Morbid Angel : Un nouvel album en préparation
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Mardi 03 Fevrier 2015 - 12:44:00

Balze: je ne penses pas qu'il reviennes dans le groupe vu que le bonhomme à trouvé la foi et qu'avant il avait indiqué qu'il ne se retrouvait pas dans la tournure qu'avais pris le groupe avec leur dernier album


Mardi 03 Fevrier 2015 - 16:37:16

En espérant que Trey ne va pas encore laisser son bébé se faire écorner..



Mercredi 04 Fevrier 2015 - 13:00:10

faut ratrapper le coup la! c'est le moment ou jamais , sandoval revient nous!

de toutes façon sans lui c foutue...


Mercredi 04 Fevrier 2015 - 20:30:27

Je me suis mal exprimé. Pour moi, le batteur de MA, c'est Sandoval, pas Tim Yeung (que je trouve ridicule en l’occurrence malgré son CV : il sait jouer du Sandoval mais n'a rien écrit pour le MA que j'aime - et sa façon de parader comme une pop star en tenant des propos inintéressants m'agace). C'était davantage un dépit nostalgique qu'une attente réelle.

On a beaucoup décrié Hordes of Zombies de Terrorizer (2013) sur lequel joue Sandoval. Personnellement, j'aime beaucoup cet album. Et c'est en grande partie dû aux blasts collants de Sandoval.



Vendredi 06 Fevrier 2015 - 14:30:15

Je dois donc être un des seuls qui apprécie vraiment Illud.
Je le trouve super varié et je peux l'écouter en boucle sans sentiment de lassitude contrairement aux albums après Domination (excepté gateways que j'aime assez). Mais je comprends largement ses détracteurs. MA aurait dû sortir un EP avec les titres indus et ne mettre que des titres death sur Illud. Honnêtement si MA sort un album du même acabit que Illud, ça ne me déplairait pas.

Mais au final Covenant reste mon album fétiche, celui qui m'a fait arrêter ma croyance au christianisme



Samedi 07 Fevrier 2015 - 00:32:48

Je ne suis pas fan d'Illud, mais bon MA a tenté de proposer un truc différent. Peu m'importe qu'il persiste et signe dans cette voie...je m'en fous ! Je regarderai de temps en temps dans mon rétro (et ce ne sera pas la première fois) si le futur de MA ne correspond pas à mes attentes musicales.