Morbid Angel >> Morbid Angel : Pochettes du nouvel album et du single !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Vendredi 01 Avril 2011 - 04:25:06
Raté c'est un mot fort pour Heretic. C'est certain qu'il est moins bon que les opus précédents, mais tout est relatif.


Vendredi 01 Avril 2011 - 12:28:29
Superbe pochette, on s'y retrouve quand même je trouve. J'ai hâte.


Vendredi 01 Avril 2011 - 15:08:22
Bon, je suis rassuré, les commentaires sont plus indulgeants depuis un moment! Moi je trouve encore une fois que la pochette reflète bien le groupe. J'ai comparé les pochettes de tous les albums hier soir, et franchement, il n'y en a pas une qui ressemble à une autre...

Vendredi 01 Avril 2011 - 16:27:36

citation :
Karaladh dit : Raté c'est un mot fort pour Heretic. C'est certain qu'il est moins bon que les opus précédents, mais tout est relatif.


disons peu inspiré et monotone.


Vendredi 01 Avril 2011 - 17:03:23
Et doté d'un son plus que maigre... oui, très décevant, mais qui n'entache pas mon opinion pour ce méga-groupe!

Vendredi 01 Avril 2011 - 18:51:39
Pour moi, la pochette du single à un charme très présent. Quant à celle de l'album, c'est different, elle est superbe mais j'accroche moins. J'attends MA sur un nouveaun terrain en tout cas.

Vendredi 15 Avril 2011 - 16:47:38

citation :

citation :

The Berzerker a fait la même chose avec Day Of Suffering, c'était infect.

tandis que GOD of Emptiness remixé par Laibach est un chef d'oeuvre  !plus je regarde la pochette principale, plus je l'adorre !