Morbid Angel >> Morbid Angel : Pochettes du nouvel album et du single !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Jeudi 31 Mars 2011 - 12:27:02
La pochette du single n'est pas ce que je préfère, mais par contre celle de l'album je la trouve bien classe mais tranche énormément avec le "fait main" des albums précédents.

Jeudi 31 Mars 2011 - 12:28:55
Pour un groupe autre que Morbid Angel l'artwork aurait pu être sympa, mais la, ça casse vraiment l'image du groupe... Morbid Angel c'est des morts, des flammes, des femmes et des pentagrammes partout, pas un samouraï nazgûl à trois bras. Enfin ceci n'est que mon humble avis et c'est vrai qu'un peu de changement ne fait pas de mal de temps en temps... Il me tarde malgré tout d'entendre le résultat en espérant que ce qu'il y'a dans la boîte soit mieux que ce que laisse présager la pochette.
NoNe; box-shadow: 2px 2px 15px; background-color: #ffffff; border-top-color: #000000; border-left-color: #000000; border-right-color: #000000; border-bottom-color: #000000; border-top-width: 1px; border-left-width: 1px; border-right-width: 1px; border-bottom-width: 1px; border-top-style: solid; border-left-style: solid; border-right-style: solid; border-bottom-style: solid; border-top-left-radius: 0px; border-top-right-radius: 0px; border-bottom-right-radius: 0px; border-bottom-left-radius: 0px; padding-top: 0px; padding-right: 0px; padding-bottom: 0px; padding-left: 0px; opacity: 0.5">


Jeudi 31 Mars 2011 - 12:49:30
inclinez vous pauvres fous! Les Dieux sont de retour ha!ha!haaahh!!!!!!

Jeudi 31 Mars 2011 - 13:28:54
aaahhhh zolie la pochette de l'album, et enfin, un nouvel album de Morbid qui sort, pour une bonne nouvel, c'est une bonne nouvel, pour bien commencer ma journée tien

Jeudi 31 Mars 2011 - 13:32:27
C'est typique du Français çà!
Vous attendez l'album depuis 8 ans, et a la première révelation d'un contenu, quel soit sonore ou visuel, sa critique dans tous les sens!
La seule nouvelle qu'un album sorte sous peut me réjouie amplement, et les pochettes, tant qu'elles ne sont pas horribles, je m'en fou complétement.!!!

Jeudi 31 Mars 2011 - 13:40:05
Je trouve aussi la pochette pas terrible (les trucs en 3d en général).
Mais l'important c'est bien ce qu'il y'a dedans.


Jeudi 31 Mars 2011 - 13:49:21
grosse surprise de cette journée pour ma part! je ne sait quoi penser de la pochette etant habituer aux anciennes pochettes du groupe ca m'a fait un choc sur le coup mais sinon je la trouve tres bellle! celle du single est sublime egalement! vite que l'on puisse ecouter ca!

Jeudi 31 Mars 2011 - 14:54:29

citation :
Nezarian dit : Je trouve aussi la pochette pas terrible (les trucs en 3d en général).
Mais l'important c'est bien ce qu'il y'a dedans.


Où est-ce que tu as vu une pochette en 3D ici ? La pochette de l'album est une photo avec des filtres de couleur...

Jeudi 31 Mars 2011 - 15:06:21
Valnoir fait partit du groupe français The CNK... on peu déja voir son travail sur leur pochette:



Jeudi 31 Mars 2011 - 17:09:52
Voilà, enfin le mythe sort de sa léthargie. Complètement génial.