Bon, je viens de l'écouter ( merci Darko...).
Juste à la première écoute, je vais essayer d'avoir un jugement objectif.
Sur l'album en lui même, ben désolé de dire ça, mais c'est un bon album de death/indus. Le son est très bon, les compos sont bien présentées, il n'y a pas trop de ressemblance entre les morceaux, il y a la brutalité là où il faut, avec sa touche d'indus...
Non, c'est vrai, c'est un bon album de death indus. Un truc qui me fait tiquer, c'est que par moment, on dirait une boîte à rythme !!!!
Alors, maintenant, c'est là où ça fait mal, c'est qu'il ne faut pas dire que c'est un album de
Morbid Angel, voilà tout !!!!
Je pense que le fait d'annoncer de suite : tiens, voilà le dernier MA, et boum, ça casse...Etant un fan de MA, groupe culte, je suis déçu !!!, c'est sûr.....
Donc, faut pas se dire que c'est du MA, mais un groupe quelconque qui a sorti un opus de death indus, et là, ça passe bien.....
Je vous rassure, je ne vais pas non plus l'écouter tous les jours !!!!! MDR
Pour résumer le tout, je suis déçu que MA ait fait cet album....., mais l'album en lui même n'est pas dégueu, mais voilà, c'est pas un groupe inconnu, c'est MA quand même, bordel de merde, un des précurseurs du genre qui nous sort ce machin là.....
Bref, ils ont voulu changer de cap, ben qu'ils y aillent tout
Seul !!!!!!!
On n'a rien inventé de mieux que la bêtise pour se croire intelligent.