Death Metal >> Morbid Angel - Illud divinum Insanus
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...

Mercredi 06 Juillet 2011 - 19:37:37
Bon, je viens de l'écouter ( merci Darko...).
Juste à la première écoute, je vais essayer d'avoir un jugement objectif.

Sur l'album en lui même, ben désolé de dire ça, mais c'est un bon album de death/indus. Le son est très bon, les compos sont bien présentées, il n'y a pas trop de ressemblance entre les morceaux, il y a la brutalité là où il faut, avec sa touche d'indus...

Non, c'est vrai, c'est un bon album de death indus. Un truc qui me fait tiquer, c'est que par moment, on dirait une boîte à rythme !!!!

Alors, maintenant, c'est là où ça fait mal, c'est qu'il ne faut pas dire que c'est un album de Morbid Angel, voilà tout !!!!
Je pense que le fait d'annoncer de suite : tiens, voilà le dernier MA, et boum, ça casse...Etant un fan de MA, groupe culte, je suis déçu !!!, c'est sûr.....

Donc, faut pas se dire que c'est du MA, mais un groupe quelconque qui a sorti un opus de death indus, et là, ça passe bien.....

Je vous rassure, je ne vais pas non plus l'écouter tous les jours !!!!! MDR

Pour résumer le tout, je suis déçu que MA ait fait cet album....., mais l'album en lui même n'est pas dégueu, mais voilà, c'est pas un groupe inconnu, c'est MA quand même, bordel de merde, un des précurseurs du genre qui nous sort ce machin là.....

Bref, ils ont voulu changer de cap, ben qu'ils y aillent tout Seul !!!!!!!

Lundi 25 Juillet 2011 - 18:55:48
La chronique du nouveau Morbid Angel vient de débarqué sur metal Nightfall :

http://metal.nightfall.fr/index_9284_morbid-angel-illud.html

Décidément ce site m'étonnera toujour.

Lundi 25 Juillet 2011 - 19:30:43
0 

et ben il fait débat c't'album.

J'ai bien aimé mais je ne me roulerai pas par terre.

Je l'ai écouté en boucle pendant une journée, j'ai bien aimé certains trucs d'autres nan.

Depuis j'ai zappé.

je comprend qu'un groupe phare comme Morbid Angel puissent décevoir mais au moins ils essayent de regarder dans une autre direction, ce qui peut, va donc savoir, déboucher sur un putain d'album d'ici quelques temps.

Ce serai fastoche pour eux de continuer a faire toujours la même chose, je pense qu'il faut au moins saluer la prise de risque même si c'est décevant pour certains.

Bon, t'façon c'est toujours le même problème, 15 ou 20 euros pour un CD qu'on aime pas, ça énerve.

Lundi 25 Juillet 2011 - 19:31:37

citation :
DocteurBenway dit :
Ce serai fastoche pour eux de continuer a faire toujours la même chose, je pense qu'il faut au moins saluer la prise de risque même si c'est décevant pour certains.

Sauf que Morbid Angel n'a jamais fait la même chose...

Lundi 25 Juillet 2011 - 20:31:57
je voulais dire "rester dans le même style musical".

Sincèrement j'ai été surpris par cet album.

Y-a des trucs vraiment chouette qui sont peut-être le début de quelque chose d'énorme.

J'ai beaucoup trainé a une certaine époque avec des mecs branché techno, technival, freeparties.
Pas la techno qu'on entend a télé.
La vraie, au fond des bois.

Bon, curieux j'y ai été avec eux et j'ai beaucoup aimé certaines choses dans ce mouvement.

Je me rappelle que, très souvent, a cette même époque, je pensais qu'il était possible de combiner des rythmes techno avec du thrash ou du Death Metal mais en continuant a aller dans le direction du death métal.

Pas un truc cyber, mais garder l'esprit du death metal.

Quand je parlais de ça a mes potes ils n'y entendaient rien, normal, ils étaient dans leur truc uniquement.

Quelques part, MA sont peut-être en train de creuser dans cette direction.

Bon j'dis ça, j'dis rien. Mais ça m'a fait un peu penser a ça.

Lundi 25 Juillet 2011 - 20:45:35
Sur Illud Morbid Angel ressemble plus à du Guetta qu'à de la techno qu'ont pouvaient trouver en rave , que ce soit du hard tek , Hardcore , jungle , gabber , transcore , acidcore ... non vraiment rien à voir .

Lundi 25 Juillet 2011 - 20:55:26
s'pa faux.

La techno c'est de la vraie zik de barge sous certains aspect.

Faut juste voir si, je Dis bien si,ils évoluent sur quelque chose de positif.

Lundi 25 Juillet 2011 - 21:01:32
Le groOve énorme propre a ce groupe est encore présent par moment,et de temps a autre la voix de david vincent fait son petit effet,comme quoi il y a encore de l'éspoir pour ce groupe.

Faut qu'il rectifient le tir au plus vite.

Lundi 25 Juillet 2011 - 21:05:18

citation :
Vigilant_Guardian dit : Le grouve 

Je ne fais que passer, j'immortalise ça.

Lundi 25 Juillet 2011 - 21:08:26
Perso je grouve que c'est pas mal !