Moonspell >> Moonspell : Pochette du nouvel album dévoilée
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Samedi 20 Décembre 2014 - 12:35:00

Les portugais de Moonspell viennent de dévoiler la pochette de leur prochain album, "Extinct", qui devrait sortir en Mars 2015, via Napalm Records.

La pochette a été une nouvelle fois réalisée par Seth Siro Anton, chanteur/bassiste du groupe grec Septic Flesh. Dans leur annonce, Moonspell nous annonce que l'album sortira en différentes éditions qui auront chacune leur propre artwork.

Le groupe se dit honoré par cette nouvelle collaboration :

"Cela va sans dire que nous nous sentons privilégiés de l'avoir, créant ces peintures spectaculaires , inquiétantes et impressionnantes pour orner notre musique."

Moonspell a d'ailleurs programmé une tournée européenne avec Septic Flesh.



Source : https://www.facebook.com/moonspellband


Samedi 20 Décembre 2014 - 12:36:49

Plutôt dégueu



Samedi 20 Décembre 2014 - 13:38:16


citation :
La pochette a été une nouvelle fois réalisée par Seth Siro Anton, chanteur/bassiste du groupe grec Septic Flesh.


Et encore une fois, ça ressemble à tout ce qu'a fait Seth Siro Anton avant...

Pitié quoi. Je sais pas ce qui est le plus ahurissant, que le mec trouve ça tout à fait normal de se complaire dans le répétitif lourdingue, ou que des groupes en redemandent.

Oui c'est classe, oui c'est dark, mais putain le buste/visage/moitié de corps abîmé d'une fille tout en teintes de gris et de rouge un peu Gore, ça fait combien de fois ? Faut arrêter les pochettes Anton si tu sais pas faire autre chose. Mais bon, offre, demande, tout ça...


Samedi 20 Décembre 2014 - 14:04:13

Les groupes demandent juste parce que c'est classe maintenant d'avoir un design signé Anton. Et au prix auquel il prend...

D'accord sur le fait qu'il ne se renouvelle pas. Autant j'aimais beaucoup ces pochettes avant, autant maintenant elles ont tendance à me saouler. J'aimerais bien un peu de nouveauté....


Samedi 20 Décembre 2014 - 18:02:58

Je ne suis pas du tout emballé par la pochette, maintenant reste plus que le contenu.


Samedi 20 Décembre 2014 - 19:03:28

Moi j'aime bien. C'est clair que ce n'est plus ni original ni surprenant depuis longtemps, mais ça a le mérité d'être "agréable à l'oeil" et de coller au contenu.
Enfin je suppose que ça collera...


Samedi 20 Décembre 2014 - 22:18:37

Personnellement je trouve ça très moche. J'ai beaucoup de mal avec ce genre d' "art".


Samedi 20 Décembre 2014 - 23:18:09

Autant le style Anton, me plait bien d'habitude (bien qu'on commence à en voir beaucoup effectivement), autant celle-ci est d'une laideur sans nom...

Par contre, le nouvel album est une bonne nouvelle! Mais surtout la tournée Moonspell-Septicflesh! Je vais guetter ça très vite!


Dimanche 21 Décembre 2014 - 09:08:33

Je trouve la pochette tellement moche mais bon... J'attends surtout le contenu


Dimanche 21 Décembre 2014 - 10:35:24

Marre de ce mec qui fait toujours des pochettes pourries...Je déteste.