Moonsorrow >> Moonsorrow : Nouvel album pour février 2011
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Vendredi 03 Septembre 2010 - 20:49:26
Moonsorrow est entré en studio pour commencer l'enregistrement de son nouvel album, prévu pour février 2011
Vous pouvez suivre la session d'enregistrement, qui prendra place dans différents studios finlandais, sur le blog du groupe à cette adresse http://moonsorrow2010.blogspot.com/


Vendredi 03 Septembre 2010 - 21:04:24
Quelque chose d'un peu moins long ? Les morceaux de 30mn ça va de temps en temps, mais qu'est-ce que c'est dur à appréhender... J'y suis pas encore arrivé d'ailleurs.


Vendredi 03 Septembre 2010 - 21:14:18
C'est vrai que c'est une décision très singulière, et franchement ça donne vraiment pas envie d'écouter une chanson de 30 minutes ! Espérons un découpage des plages plus judicieux comme dans Suden Uni ou Voimosta Ja Kunniasta.


Vendredi 03 Septembre 2010 - 21:55:23
Sa c'est une excellente nouvelle !

Je suis d'accord avec les 2 commentaires précédents en ce qui concerne la durée des morceaux, dès qu'ils ont commencé à rallonger leurs chansons j'ai commencé à moins accrocher (depuis "Verisäkeet"). C'est dommage sachant que les "Voimasta Ja Kunniasta", "Suden Uni" et "Kivenkantaja" sont de purs joyaux dont je ne me lasse pas... Question de goût !


Vendredi 03 Septembre 2010 - 22:40:14
c'est un choix mais les chansons d'une demi heure qu'ils composent sont vraiment bourré d'une sacrée atmosphère qui fait vraiment plaisir a entendre

Vendredi 03 Septembre 2010 - 22:51:08
Pareil, je n'ai qu'un seul album d'eux, Viides Luku : Havietty, et j'ai quand même beaucoup de mal avec lui, vu que c'est pas le genre d'album avec lequel on peut ré-écouter les pistes que l'on a aimé lors des premières écoutes, on a plus de difficultés à accrocher.
J'espère quand même des chansons un peu plus courtes, et peut-être un peu plus bourrues du coup.

Vendredi 03 Septembre 2010 - 23:39:00
Chouette cadeau pour mon anniversaire.


Samedi 04 Septembre 2010 - 00:22:26
Enfin un nouvel album ce qui est une super nouvelle


Samedi 04 Septembre 2010 - 00:37:19
Ah! Il était temps!
Moi je suis un grand adepte des morceaux très longs. J'adore le fait qu'ils mettent une ambiance dans leurs albums même si, effectivement ca demande du temps pour être apprécier.


Samedi 04 Septembre 2010 - 21:04:20
Idem j'adore les morceaux fleuves , en tout cas ceux de moonsorrow.
Mais Voimasta ja kunniasta était vraiment fabuleux donc peu importe ce qui arrivera cela me réjouit d'avance!