Cradle Of Filth >> Mon site officiel sur cradle of filth
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 12 Mai 2005 - 21:56:42
Avec des amis , nous avons, il maintenant longtemps , décidé de créer notre propre site sur cradle of filth pour les fans francais. Nous avons demandé l'accord du groupe pour que notre site devienne officiel. Nous sommes maintenant considéré comme un des meilleurs sites de fans francais sur cradle.

Si vous voulez faire un tour:
http://www.cradleoffrance.fr.st

Merci à tous^^

laissez vos coms sr ce post^^

Vendredi 13 Mai 2005 - 16:00:53
Le site a l'air très complet ! Très bien !

Vendredi 13 Mai 2005 - 16:15:38
et ben, la petite cachotière...

Sinon, effectivement, c'est très complet, les scans des pochettes et artworks sont vraiment clean!

Dimanche 15 Mai 2005 - 18:06:15
merci beaucoup sa fais plaisir!

Dimanche 15 Mai 2005 - 21:21:21
Eh bien, princesse, tu vas en sortir d'autres, des surprises???

Sinon, bon site...

Dimanche 29 Mai 2005 - 21:48:15
bon il est pas aussi bon que SOM et je le laisse un peu tomber en ce moment parce que je me suis facher avec un des autrzes moderateur qui n'a rien foutu a la creation du site on ete que 2 il ny avais que lord ricz et moi ..enfin bon ..

Lundi 30 Mai 2005 - 20:19:21
hey bien je vois que l'on m'a fait de la pub pour l'oeuvre de ma vie
c'est bien La' tu fait bien ton boulot
et merci pour les compliments, ce site est le fruit de beaucoups d'efforts ... dont le dernier gros est l'obtention d'une interview avec James McIlroy le 3 avril dernier ... l'interview a été filmée et elle est encore en tradu ... hey Lacre' toi tu est bilingue, tu pourra nous aider je pense

Samedi 04 Juin 2005 - 21:58:14
Yes I can to help you !! what's the problem my friend??

Dimanche 05 Juin 2005 - 15:29:16
Lacreesea dit : Yes I can to help you !! what's the problem my friend??

The problem is about the interview translation, i'm not good in english and ... euuuh ... some mates have tried to translate the video ... with no succes

Lundi 06 Juin 2005 - 04:13:11
if you want some help. you can ask here too ;)