Paranormal Activities >> Mon site : Connexion Solaire
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 21 Juin 2012 - 22:01:22

Bonsoir à tous,

Je me permet de proposer ici mon site :

http://connexionsolaire.blogspot.fr/


C'est un site sans prétention aucune qui traite de sujet peu étudié dans notre monde. Autant de certains thème d'Occultisme que de l'Histoire. Vidéos, livres et beaucoup d'autre choses vous sont proposés, je vous invite à venir "visiter" et peut être y aura-t-il des sujets qui vous intéresseront ? Je propose des sujets qui me paraissent intéressant à étudier, après chaque personne se Fera sa propre opinion.



Ce qui m'a décidé à crée un tel site à été à force d'expérience personnel, et aussi une pensée qui me dit que d'autre personne aimerait aussi apprendre et discuter de ces sujets. A ce propos, un Teamspeak (qui est un logiciel de discussion vocal avec lequel plusieurs personnes peuvent communiquer en même temps) est également dédié au site afin de permettre une discussion de vive voix de sujets ou autre. Je suis connecté autant que possible sur ce logiciel de discussion. Si à tous hasard, je ne m'y trouverais pas lorsque vous décideriez de vous y connectez, envoyez moi un message sur Spirit of Metal afin de trouver un arrangement pour avoir un moment où une discussion serait possible.




Je vous souhaite à tous une bonne soirée.