Metal Québec >> Mon projet: Anahë
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 08 Avril 2011 - 17:04:14
Bonjour Somiens et Somiennes!

Je viens vous parler d'un projet qui me tient à coeur.
Voilà, j'habite à Montréal (dans le quartier d'Ahunstic), et depuis environ 6 mois je compose des thèmes de Folk Metal.
Faute de moyens, je n'ai qu'un petit guitar pro 5 pour faire l'affaire. Mais j'ai décidé malgré tout de mettre en ligne mes morceaux sur mon myspace.

En vérité, je cherche des musiciens pour mener à bien le projet.
Je joue moi-même du Whislte (j'ai composé en grandes parties les thèmes avec la flûte justement), puis j'ai trouvé un chanteur (qui joue également de la flûte de pan), un guitariste et un bassiste.
Il me manquerait donc un batteur expérimenté, un autre guitariste, une chanteuse et un synthé (idéalement une fille qui peut jouer du synthé et chanter... mais ça serait peut-être trop demandé?)

Dites-moi ce que vous pensez de mes compositions, ça serait gentil (et soyez franc s'il vous plaît! )

Voici le lien: http://fr.myspace.com/folk-anahe


Samedi 09 Avril 2011 - 17:27:40
Et bien pour ma part, je ne suis pas très connaisant du Folk, et j'aime plus les groupes ayant un tempo rapide. Mais après quelques écoutes j'aime bien Mauritum et The Old Tree, mais je ne suis pas un expert en la matière0. Je te souhaite de continuer.
 
PS: comment tu prononce Ton hë à la fin? 0

Dimanche 10 Avril 2011 - 03:44:39
Merci bien!

Le ''ë'' de la fin se prononce ''é'', c'est tout simplement une graphie stylistique.