Un curé métaleux, j'aurais tout imaginé sauf ça. Bravo pour ton ouverture d'esprit! Tu écoute aussi du Black?| PadreBob dit : Au terme de 7 années de recherches et d'implication dans la scène metal, je viens d'écrire un livre consacré à cette musique et aux métalleux français sous le titre "L'âge du metal", publié chez CAMION BLANC: http://www.camionblanc.com/?p=detail_livre&ID=135 J'en profite pour me présenter brièvement. Je suis le père Robert Culat, prêtre catholique de 39 ans, habitant le Vaucluse (en Provence), aumônier des collèges et des lycées de l'enseignement public. Y a-t-il un topic spécial présentation des nouveaux membres? Je ne l'ai pas trouvé... |
Children_Of_Devil dit : ![]() ![]() Un curé métaleux, j'aurais tout imaginé sauf ça. Bravo pour ton ouverture d'esprit! Tu écoute aussi du Black?J'ai lu que tu voulais croire, à un dialogue enrichissant entre chrétien et métalleux; ça risque d'être difficile vue que beaucoup de chrétiens ( et pas que des chrétiens d'ailleurs) sont persuader que le metal est "l'axe du mal", de satan ect... alors que ce n'est pas forcement vrais, et à l'inverse beaucoup de metalleux se proclame "antichrist", "antireligion" ect... alors que la plupart n'ont même pas réfléchis à la question. |
Children_Of_Devil dit : ![]() ![]() Un curé métaleux, j'aurais tout imaginé sauf ça. Bravo pour ton ouverture d'esprit! Tu écoute aussi du Black?J'ai lu que tu voulais croire, à un dialogue enrichissant entre chrétien et métalleux; ça risque d'être difficile vue que beaucoup de chrétiens ( et pas que des chrétiens d'ailleurs) sont persuader que le metal est "l'axe du mal", de satan ect... alors que ce n'est pas forcement vrais, et à l'inverse beaucoup de metalleux se proclame "antichrist", "antireligion" ect... alors que la plupart n'ont même pas réfléchis à la question. |

| Macfly dit : Bienvenu sur Som. Accroche toi. |