Death Metal >> Mon groupe de death
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 24 Mai 2009 - 18:37:34
Salut tout le monde, j'ignore si c'est le bon endroit pour poster cela mais c'était pour faire part aux deatheux de mon groupe de death/black et quelques avis comme ça :

http://www.myspace.com/lethalizeband

merci bonne soirée

Dimanche 24 Mai 2009 - 20:41:00
C'est pas super super audible en fait.
La batterie est trop crispante (la caisse claire est affreuse), du coup on se rend pas trop compte de se que font les autre instruments.

Sinon il y a un break qu'à l'air sympa.

Lundi 25 Mai 2009 - 02:14:42
On peut pas s'en rendre compte, c'est vrai qu'on entend presque pas la ou les guitare(s), vous auriez enregistré la machine à laver ça aurait été pareil, c'est dommage. Et la batterie on dirait quelqu'un qui fait des travaux chez lui. Il n'y a que le solo qu'on entend un peu, qui a l'air sympa au passage, mais ça reste qu'une impression de ce que mes oreilles arrivent à saisir. Essayez du nouveau matos pour enregistrer.

Lundi 25 Mai 2009 - 10:07:06
Le son n'est pas top, mais avec un peu de concentration, on arrive à distinguer correctement les guitares. En ce qui concerne la composition en elle même, ce n'est pas spécialement révolutionnaire, mais des passages bien efficaces sont bien présents, les soli à la limite de l'old school sont vraiment sympa.... l'autre point qui pêche un peu sur l'enregistremenet, c'est le batteur qui perd légèrement en précision au fur et à mesure de certains passages, mais son jeu est globalement très correct...

ps: un chanteur muet c'est pas génial 0 0

ps2 (ahaha): J'ai vu que vous connaissez Jumping Jack Riot, héhéhé ça bute, un coucou à thomas la prochine fois que vous le voyez 0

Lundi 25 Mai 2009 - 19:37:51
Merci bien pour vos commentaires: en effet on entend vraiment rien vu que ça a été enregistré avec un vulgaire appareil numérique... Ve vais essayer de me procurer un lecteur mini disque et des micros sympa, il paraît que c'est pas trop mal en attendant une démo...  quant au chant on vient de trouver ce qu'il faut, ce sera sur le prochain enregistrement!
Et d'accord carrion je lui passerai le bonjour même si c'est le seul que je connais pas vraiment dans le groupe héhé!

Lundi 01 Juin 2009 - 00:24:17
On a réenregistré on entend un peu mieux qu'avant alors un petit up!