Discussions Diverses >> Mon Empire pour le titre de ce morceau !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 15 Juin 2015 - 22:43:01

Wanted :

Le titre et l'artiste de ce morceau:
http://vocaroo.com/i/s0k7QRJcGTDX

Récompense:
Un CD de votre choix envoyé avec amour par Chronopost, une bonne bière si vous habitez en région Parisienne, et/ou ma reconnaissance éternelle.

Quelques mots maintenant que l'essentiel est dit: je ne sais pas comment, mais le morceau en question s'est retrouvé dans ma musique (ça date de l'époque où Napster & Cie n'étaient pas toujours très fiables au niveau des contenus), et ça fait plus de 10 ans que j'écoute cette bombe en boucle, ça m'en donne des frissons à chaque fois. Et par période j'essaie de mettre la main sur le nom de la bande de vikings qui a pondu ça, en vain. Aujourd'hui je me tourne vers vous, merci infiniment d'avance pour votre aide !

Raphaël

Lundi 15 Juin 2015 - 23:02:28

Salut, il s'agit du titre Unohduksen Lapsi par Moonsorrow sur l'album Kivenkantaja sorti en 2003 :

Lundi 15 Juin 2015 - 23:25:40

Je m'incline avec respect devant votre omniscience.

Et surtout je te remercie infiniment. Surtout pour la réponse en moins de 20 minutes chrono. J'ai même mis plus de temps à répondre (bon, j'avoue, j'ai passé 15 minutes à chercher un smiley ou un gif genre "amen" ou "bless you", encore en vain... je suis vraiment un manchot du WEB).

Donc, je suis un homme de parole, tu peux choisir l'une des récompenses ci-dessus.

J'ai eu une bonne idée en venant ici poser ma question, je pense que je vais traîner dans le coin, c'est une belle découverte, il y aura sans doute d'autres bonnes surprises, merci aux créateurs et aux utilisateurs de ce forum, et encore un immense merci à toi !

Lundi 15 Juin 2015 - 23:28:05

Witchburner, ou l'homme qui dégaîne son post plus vite que son ombre ...

Bravo à toi

Lundi 15 Juin 2015 - 23:41:56

J'avais ré-écouté l'album y'a quelques jours, en plus c'est pas un groupe que je connais bien, d'autres ici l'auraient trouvé sans problème vu la popularité et la côte qu'à ce groupe, j'ai juste été plus rapide.

Merci à toi mais pas la peine d'une récompense (et j'habite dans la Drôme donc rappé pour la bière !) t'être mit à genoux en clamant ma grandeur suffit amplement

Mardi 16 Juin 2015 - 00:54:15

citation :
LeLoupArctique dit :

Witchburner, ou l'homme qui dégaîne son post plus vite que son ombre ...

Attends, t'es quand même en train de parler du mec qui organise les Blind tests...

Mardi 16 Juin 2015 - 00:56:27

@Bada : Bien vu !

D'ailleurs s'il a répondu aussi vite, c'est parce que c'est la première fois qu'il peut répondre à un Blind test sur SoM

Mardi 16 Juin 2015 - 00:58:58

Bah ouais. Il est à fond le Witchburner.

Mardi 16 Juin 2015 - 01:02:42

Tu crois pas si bien dire LeLoup

Bon tout compte fait, je vais te filer mon adresse Paypal Urbansvart...