Mob Rules >> Mob Rules : Nouvel album
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Lundi 20 Août 2012 - 09:39:45
Et ça à ce genre de gamins qu'on confie la gestion d'un site...


Lundi 20 Août 2012 - 12:39:43
Il m'étonnait que des "intellectuels" dans Ton genre n'aient pas encore pointé le bout de leurs nez. C'est maintenant chose faite...

Ce sont les "gamins" dans mon genre (ceux qui établissent des règles et font en sorte qu'elles soient respectées) qui permettent à des "sages" comme toi, entre autres, de publier des chroniques et, accessoirement, d'assurer qu'elles ne soient pas recopiées par n'importe qui, n'importe où, s'en attribuant, injustement, les mérites...

Comme d'habitude, vous comprenez facilement quand il s'agit de vos travaux. Et plus du tout dès qu'il s'agit de celui des autres...

edit:



citation :
utumno666 dit : Et ça à ce genre de gamins qu'on confie la gestion d'un site...


Ta phrase ne veut rien dire...


Mercredi 05 Septembre 2012 - 14:36:50
Mr4444,

Sans ajouter de l'huile sur le feu avec cette réponse tardive, voici la position officielle de Metalship vis-à-vis du plagiat :

La copie de textes de Metalship (tout ou partie) n'est pas autorisée, sauf accord du site et de l'auteur, et avec lien vers l'article originel.

Je te donne ici l'autorisation de t'inspirer des news de Metalship, mais à la condition nécessaire de mettre un lien vers la page Metalship où tu as tiré la news (ou autre article).
A toi de voir ensuite si ça n'entre pas en conflit avec la charte de SOM.


Merci d'avance,

Nanoroux
Webmaster de Metalship