La Taverne Des Sommiens >> Mister SOM 2010
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 06 Août 2010 - 07:53:33

citation :
King_Sathanas dit :

Petit délire après les examens.
Quand vous délirez, vous faites pas semblant

Vendredi 06 Août 2010 - 08:58:51
Mes photos | En vacance | Praetor Maximus

Pas la meilleur photo, mais le meilleur candidat 0...

Vendredi 06 Août 2010 - 09:05:15
j'hésite :

Afficher toutes les photos | autolink href=

Vendredi 06 Août 2010 - 10:33:05

Bon, on connait ma tête mais j'aime bien celle ci

Vendredi 06 Août 2010 - 10:51:19

Bakou ( Non, je n'ai pas 14 ans 0 )

Vendredi 06 Août 2010 - 11:52:31
Bon, je vais voter en top 3, donc ça Fera 1 point pour ceux que j'aurai cité (je voterai tous les jours en top 3 dans les nouvelles frimousses qui apparaîtront).
Hum, hum, chers Sommiens,
Sachez que le choix fait aujourd'hui a été difficile, car trop de choix il y avait ! Vous méritez tous de gagner et ma responsabilité est grande en ce jour, moi, juge de ce grand concours [bref, discours lambda pour faire bien]...

Mon top 3 :
- A la troisième place de ce classement, j'ai nommé Blasphemy, pour cette chevelure magnifique !
- Eternalis remporte la deuxième place, car je sais qu'il est grand (et j'ai dit priorité aux grands pour moi) et puis bon, il bénéficie d'une cote de connaissance (ouais, je sais, on dit une cote d'amour normalement, mais le terme est un peu fort pour le coup !)
- Et le number 1 de la première phase du concours est... Nsfromhell pour ces 1m90 tel que ceci est marqué dans sa description (comme quoi, une petite description c'est pas négligeable !) et j'ai dit priorité aux grands, je le répète.

Voilà, mesdemoiselles, à vous de voter (Ça fait Le Maillon Faible cette phrase).

Vendredi 06 Août 2010 - 11:56:28

Vendredi 06 Août 2010 - 11:58:45

citation :
MetalarKt dit :
- Et le number 1 de la première phase du concours est... Nsfromhell pour ces 1m90 tel que ceci est marqué dans sa description (comme quoi, une petite description c'est pas négligeable !) et j'ai dit priorité aux grands, je le répète.

Voilà, mesdemoiselles, à vous de voter (Ça fait Le Maillon Faible cette phrase).

Je crois que Eter est plus grand
Et pour ma part, j'évite de voter ... Je serais pas impartial à cause de mes yeux envahis d'étoiles.

Vendredi 06 Août 2010 - 12:03:48
Même pas un petit vote ?

Vendredi 06 Août 2010 - 12:12:49

citation :
MetalarKt dit : Même pas un petit vote ?

Bon alors un vote provisoire ... Peut-être que d'autres concurrents vont pointer le bout de leur nez !

J'élimine d'office Eter ... Désolé

Mon top 3
- Morgoth (Yann) ... On m'a montré des photos, je suis en total admiration
- Behemoth parce que j'aime les bucherons
- Metalmath (Matieu) ... Belle gueule