La Taverne Des Sommiens >> Mister SOM 2010
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 16 Août 2010 - 20:35:04

Moi avec mes gosses, nièces, petites cousines...

Lundi 16 Août 2010 - 20:37:05
T'es lequel?

Lundi 16 Août 2010 - 20:59:11
Surement celui avec les globes oculaires super sexys.

Sinon, sans rire (façon de parler) et sans vouloir faire mon emmerdeuse (façon de parler aussi), c'est quand même pas facile de voter que pour une seule personne. Y a vraiment pas une autre solution ?

Lundi 16 Août 2010 - 21:19:20

Nouvelle photo prise aujourd'hui, chanteur Black de salle de bains. J'étais en plein délire sur Svarte Vidder d'Enslaved, avec le T-shirt qui va avec. Comment ça j'ai l'air plus idiot qu'autre chose ?

Mardi 17 Août 2010 - 07:28:46

citation :
OoJuwoO dit : Surement celui avec les globes oculaires super sexys.

Sinon, sans rire (façon de parler) et sans vouloir faire mon emmerdeuse (façon de parler aussi), c'est quand même pas facile de voter que pour une seule personne. Y a vraiment pas une autre solution ?

Il n'y a pas de problème, tu peux faire une liste, ce qui est un bon moyen de retranscrire fidèlement nos préférences sans prise de tête mais pour le compte je préfère donner un point au numéro 1 car c'est plus simple en raison de la différence des votes (un nom, deux noms, sans ordre précis...).
Tes favoris seront affichés dans ton post (et donc flattés) mais il n'y a qu'un seul élu. La vie est dure parfois, je sais 0   

Mardi 17 Août 2010 - 08:55:30
De même que pour les filles, voici le récapitulatif des votes pour les mecs et ils sont peu nombreux : 14 votants

Hellsheimer : 3
Eternalis : 3
Sathanas : 2
Waltari13 : 1
Blasphemy : 1
Funestra : 1
Kruger : 1
Nezarian : 1
BadaofBodom : 1
Van14 : 1

Je demande plus de précision ( et surtout un choix) pour les votes de : MetalArkt (edit: a y est) , Cile ...          

et à la rigueur aussi à Vermine (la guitare d'Hellsheimer ???) 

Mardi 17 Août 2010 - 11:19:11
Plus de précisions ? euh bon bah un seul vote alors :
j'hésite, mais bon, je vais dire Van14 (je suis sûre que sa femme doit jamais être triste !)
Et si cela doit être dans la liste ci-dessus je dirai BadaofBodom pour je ne sais plus quelles raisons, mais je me souviens de lui parmi toutes les ganaches vues !

Mardi 17 Août 2010 - 12:06:56

citation :
steelhardos dit :

citation :
OoJuwoO dit : Surement celui avec les globes oculaires super sexys.

Il n'y a pas de problème, tu peux faire une liste, ce qui est un bon moyen de retranscrire fidèlement nos préférences sans prise de tête mais pour le compte je préfère donner un point au numéro 1 car c'est plus simple en raison de la différence des votes (un nom, deux noms, sans ordre précis...).
Tes favoris seront affichés dans ton post (et donc flattés) mais il n'y a qu'un seul élu. La vie est dure parfois, je sais 0   

Ben tu sais, moi je Dis ça pour l'ego de ceux qui se présentent.
Ca fait moins mal d'être avant-dernier avec 7 points qu'être à la même place avec 0   ^^'

Mardi 17 Août 2010 - 12:35:25
ceci est un message à tous les somiens:
Aujourd'hui,mardi 17 aout 2010,la "SID ACTION" à pris en otage le forum
Je m'auto-proclame donc:MISTER SOM 2010
Qu'on se le dise!!!!!!
http://www.youtube.com/watch?v=SnTD7BcEm7E&feature=related

Bon, je suis un punk mais c'est pas grave..;

Mardi 17 Août 2010 - 12:38:25

citation :
sid94 dit : ceci est un message à tous les somiens:
Aujourd'hui,mardi 17 aout 2010,la "SID ACTION" à pris en otage le forum
Je m'auto-proclame donc:MISTER SOM 2010