La Taverne Des Sommiens >> Mister SOM 2010
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 08 Août 2010 - 19:36:39
Bon allez les tafiolles, pour faire plaisir à ces dames je me présente à l'élection présidentielle même si c'est complétement déloyal envers les autres concurrents...

...et ici en compagnie de quelques somiens lors du dernier Hellfest (Raussy, Abi, et Morgoth de dos près à la levrette, comme d'hab !)

Dimanche 08 Août 2010 - 19:41:51

Dimanche 08 Août 2010 - 19:44:29
Tu triches Walt ! Comment veux-tu que ces dames ne fondent pas devant cet adorable bébé

Dimanche 08 Août 2010 - 19:44:50
on peut voter pour des somiens qui ont pas posté?

Dimanche 08 Août 2010 - 19:45:36
Moi je l'ai fait. On connais les trombines donc, y'a pas de raisons !

Dimanche 08 Août 2010 - 19:46:02
bon.....
c'est difficilement que je vais faire part de mon vote 0

1-krueger (simple, beau, cool)
2-bian (charme, gentillesse, humour)
3-waltari ( il est beau et il le sait, et j'adore son humour)
4-morgoth ( un homme, un vrai, que dire d'autre...)
5-da sway, Blasphemy, hellsheimer (sur la même marche pour les trois, j'peux pas dire mieux)

pas facile dans le sens ou rien que le fait d'être metalleux est un bon point. tellement d'autres que j'aurais aimer citer. exercice vraiment difficile et comme je l'ai Dis chez les filles, super cruel au moment du choix.

ne nous prenons pas au sérieux la dessus. on aura bien déliré
ps : je réserve la place la plus haute à quelqu'un qui n'a pas posté et qui ne le Fera pas je pense. 0

Dimanche 08 Août 2010 - 19:46:25
Dommage que j'ai pas de Scanner, des photos de moi bébé, ça donne

Dimanche 08 Août 2010 - 19:49:24

citation :
cile dit : on peut voter pour des somiens qui ont pas posté?

C'est strictement interdit !

Dimanche 08 Août 2010 - 20:02:55

citation :
morgothduverdon dit : Dommage que j'ai pas de Scanner, des photos de moi bébé, ça donne

Si on faisait des concours de photos de bébés, j'enterrerais tous le monde, de toute façon. J'était tout choupi !

Dimanche 08 Août 2010 - 20:11:51
@ Poote : Des mots qui me vont droit au coeur ! 0 En plus tu m'as sauvé des lames de fond avec tous ses sbires de "playboy" le mag !!! 0 0