La Taverne Des Sommiens >> Miss SOM 2010
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 06 Août 2010 - 17:23:06
C'est le come back d'Adam Ant ?!!

Je ne sais plus où vous en êtes : à part klr666 et Waltari, qui est toujours en lice ?

Vendredi 06 Août 2010 - 17:27:04
waltari13 il ne compte pas sur ce topic.
Sont en lice : klr666 - MetalarKt - poote - Gloryholl - Metalyon - Sephira + Mademoiselle Verte que j'avais honteusement oublié pardon 0

Vendredi 06 Août 2010 - 17:29:45

citation :
steelhardos dit : waltari13 il ne compte pas sur ce topic.
Sont en lice : klr666 - MetalarKt - poote - Gloryholl - Metalyon

+ MademoiselleVerte (sauf si la bière disqualifie)

Vendredi 06 Août 2010 - 17:31:05
Toutes de jolies jeunes femmes !
Je n'enverrai pas ma trombine : impossible de rivaliser avec ma plus que double vingtaine !!!0
Bonne chance aux votants !0

Vendredi 06 Août 2010 - 17:31:32
Bon. Sans la bière mais toujours avec mon gros ventre  :

Vendredi 06 Août 2010 - 17:33:36
Bon puisque plus aucune donzelle ne poste, tant pis.

Médaille d'or : Lady Green ( et la bière ne compte pas ), pour tout.

Vendredi 06 Août 2010 - 17:49:41

citation :
Mademoiselleverte dit : Bon. Sans la bière mais toujours avec mon gros ventre  :

Mais si, elle est dans le petit ventre la bière justement
"Gros ventre"... tu veux le mien ? Si je continue je vais finir comme un dinosaure moi !

Vendredi 06 Août 2010 - 19:25:13

citation :
ArchEvil dit : Bon puisque plus aucune donzelle ne poste, tant pis.

Médaille d'or : Lady Green ( et la bière ne compte pas ), pour tout.

Oh bah merci Dis, je suis touchée.
@ Amon : L'autre jour y'a un gamin au boulot qui m'a demandé si j'avais un bébé dans mon ventre... Je me suis dit qu'il fallait que j'arrête la bière, mais j'y arrive pas.

Vendredi 06 Août 2010 - 19:31:38
Chaud d'arrêter la bière...en contrepartie moi pour éviter de grossir j'ai arrêté de manger...bien moins difficile que d'arrêter la bière et bien plus efficace.
Et comme chacun le sait la bière contient suffisamment de nutriments pour un apport nutritionnel journalier complet.

EDIT : pour en revenir au sujet : Number One : la dame en vert avec sa bedaine et son drapeau Italien !

Vendredi 06 Août 2010 - 19:58:26

citation :

Je sais pas si c'est très utile mais je mets une brève description :
1m73
50 kg
euh pfff bah je sais pas trop quoi marquer en fait... yeux verts. Et la tâche rouge sur ma joue, c'est pas un point, c'est pas une gifle, c'est pas une brûlure, c'est pas une morsure de chien (oui, on me l'a déjà sorti), c'est juste une tâche de naissance. Voilà.