La Taverne Des Sommiens >> Miss SOM 2010
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 15 Août 2010 - 14:27:27

citation :
raussy dit : Oui, tu me fais penser à elle.

par rapport a quoi ?

Dimanche 15 Août 2010 - 14:32:05
Bon pour l'instant, voici mon classement qui se base UNIQUEMENT SUR DES CRITÈRES PHYSIQUES. Et je n'ai pas honte de l'affirmer ! On va pas aller chercher je ne sais quel embrouillamini dans la sphère de la personnalité machin chose et autres bêtises etc etc... On est que sur un forum et on juge des photos on est pas là pour choisir un conseiller municipale ou l' "élue de son coeur" ( cette expression me faisant bien rire d'ailleurs...)...

Et je peux vous dire que rien qu'en se basant sur ce critère photographique ça n'a pas été facile d'établir un premier classement (provisoire : et oui il faut bien inciter à faire continuer à poster des photos...) car toutes les sommiennes ayant posté ici ont quelque chose de mimi... Ouais on a tous un côté Franck Michael...

Donc

5 points attribués à : Hellevey (parce qu'Hellevey bien...)

4 points attribués à : Oowujwoo-machintruc (parce qu'elle me donne faim...miam !)

3 points attribués à : Gloryhole (oh la coquine ! ...)

2 points attribués à : Hypnosia (un peu classos la petite photo quand même... Huuum)

1 point attribué à : Skull_revenge (parce que voilà quoi !...)

O point pour : les autres...

Mais si ça se trouve je vous préfère en vrai ou en vous connaissant (d'ailleurs celles que je connais un peu mieux ne sont pas dans les 5 du dessus...), alors ça veut rien dire ce classement, hein...
Mais bon, votez quand même pour moi chez les hommes !

Dimanche 15 Août 2010 - 14:38:47

citation :
Hypnosia dit :

citation :
raussy dit : Oui, tu me fais penser à elle.

par rapport a quoi ?

Ta façon de t'exprimer et un peu physiquement (d'après mes souvenirs).

Dimanche 15 Août 2010 - 14:49:34
Ok, en tout cas je ne vois pas qui c'est. De toute façon, je ne sais pas combien il y a d'abonnés mais c'est doit être assez consequent j'imagine !

Dimanche 15 Août 2010 - 14:53:45
J'essaye de me sentir flattée Waltari13, mais j'avoue que j'y arrive pas totalement. Je comprends pas trop pourquoi  ... hem
(Et juw ou Julie, ça marche aussi. C'est juste que 3lettres c'était trop court ou déjà pris, je sais plus. En même temps, tant que je sais que c'est à moi qu'on s'adresse, ça me va).

Enfin tout ça pour dire que je vais finir par me choper un melon à n'en plus passer les portes, mais reste que je suis pas inscrite.
(Mais ça fait quand même bien plaisir. Merci à toi, à Portnoy/coupaing, Funestra ...)

Dimanche 15 Août 2010 - 15:01:54
Non mais c'est vrai j'ai vraiment faim là en plus, ça fait une heure que je suis revenu de mon sport et que j'essaye de me motiver pour aller me faire à manger...

Donc comme tu ne t'es pas présentée il va falloir que je revois mon classement... Attention mesdemoiselle l'échéance approche !

En tout cas, enchanté jolie Julie, moi c'est Teddy...

Dimanche 15 Août 2010 - 15:10:32

citation :
Waltari13 dit : Bon pour l'instant, voici mon classement qui se base UNIQUEMENT SUR DES CRITÈRES PHYSIQUES. Et je n'ai pas honte de l'affirmer ! On va pas aller chercher je ne sais quel embrouillamini dans la sphère de la personnalité machin chose et autres bêtises etc etc... On est que sur un forum et on juge des photos on est pas là pour choisir un conseiller municipale ou l' "élue de son coeur" ( cette expression me faisant bien rire d'ailleurs...)...

Et je peux vous dire que rien qu'en se basant sur ce critère photographique ça n'a pas été facile d'établir un premier classement (provisoire : et oui il faut bien inciter à faire continuer à poster des photos...) car toutes les sommiennes ayant posté ici ont quelque chose de mimi... Ouais on a tous un côté Franck Michael...

Donc

5 points attribués à : Hellevey (parce qu'Hellevey bien...)

4 points attribués à : Oowujwoo-machintruc (parce qu'elle me donne faim...miam !)

3 points attribués à : Gloryhole (oh la coquine ! ...)

2 points attribués à : Hypnosia (un peu classos la petite photo quand même... Huuum)

1 point attribué à : Skull_revenge (parce que voilà quoi !...)

O point pour : les autres...

Mais si ça se trouve je vous préfère en vrai ou en vous connaissant (d'ailleurs celles que je connais un peu mieux ne sont pas dans les 5 du dessus...), alors ça veut rien dire ce classement, hein...
Mais bon, votez quand même pour moi chez les hommes !

Merci Walt 0  Il a fallu qqus secondes pour que ton petit jeu de mot avec mon pseudo fasse tilt 0

Dimanche 15 Août 2010 - 19:16:52

citation :
OoJuwoO dit :  
Enfin tout ça pour dire que je vais finir par me choper un melon à n'en plus passer les portes, mais reste que je suis pas inscrite.

Oh tu sais jeune OoJuwoO (je Dis jeune a tout l'monde, 85 balais pareil), ils y en a qui votent même pour des personnes que les soits disants inscrits ne connaissent même pas ! Alors que tu le veuilles ou non, tu es inscrites j'en ai bien pour toi ! Je t'avais d'ailleurs oublié, l'autre fois c'etait Hellevey...Enfin c'est tjrs la foire, aucun recapitulatif, on votes comme vas aux chiottes etc..etc...

Moi c'est pareil, je me serais bien désinscrit de cette mascarade mais on a placardé ma pancarte a l'autre bout du forum...Donc voilà, inutile de voter pour moi, je suis HJ ! Merci de votre compréhension !

(ça sera toujours plus credible que de dire voter et qu'il n'y ai rien dans l'urne ! 0 )

Dimanche 15 Août 2010 - 21:10:06
Oh ben tu sais, c'est pas tellement question de mascarade ou je sais pas quoi.
C'est pas moi que les topics cons rebutent -malheureusement - mais seulement pour les raisons que j'avais exposées avant (même si on me les a bien remballées).

Fin bon hein ...

Sinon, enchantée WalTeddy xD
*mais qu'elle est con cette fille*

Dimanche 15 Août 2010 - 21:44:43
Ah j'ai pas suivi jusqu'a la bas, c'est trop loin^^ mais c'est pas serieux ce que je dit. Au fond j'men tape de ce qu'il vas se passer ici...Non mais par contre, ce qui me chagrine un peu plus c'est que le topic de Fabien sur le questionnaire Death Metal a une nouvelle fois été déserté, je me permet donc de refaire un nouvel appel !

Franchement, il est interessant son truc, ça permet de bien cerner les gouts de chacun en la matiere, et j'avoue que je suis assez curieux a ce niveau^^0