| raussy dit : Oui, tu me fais penser à elle. |
cette expression me faisant bien rire d'ailleurs...)...

| Hypnosia dit : citation :
par rapport a quoi ? |
Waltari13 dit : Bon pour l'instant, voici mon classement qui se base UNIQUEMENT SUR DES CRITÈRES PHYSIQUES. Et je n'ai pas honte de l'affirmer ! On va pas aller chercher je ne sais quel embrouillamini dans la sphère de la personnalité machin chose et autres bêtises etc etc... On est que sur un forum et on juge des photos on est pas là pour choisir un conseiller municipale ou l' "élue de son coeur" ( cette expression me faisant bien rire d'ailleurs...)... Et je peux vous dire que rien qu'en se basant sur ce critère photographique ça n'a pas été facile d'établir un premier classement (provisoire : et oui il faut bien inciter à faire continuer à poster des photos...) car toutes les sommiennes ayant posté ici ont quelque chose de mimi... Ouais on a tous un côté Franck Michael... Donc 5 points attribués à : Hellevey (parce qu'Hellevey bien...) 4 points attribués à : Oowujwoo-machintruc (parce qu'elle me donne faim...miam !) 3 points attribués à : Gloryhole (oh la coquine ! ...) 2 points attribués à : Hypnosia (un peu classos la petite photo quand même... Huuum) 1 point attribué à : Skull_revenge (parce que voilà quoi !...) O point pour : les autres... Mais si ça se trouve je vous préfère en vrai ou en vous connaissant (d'ailleurs celles que je connais un peu mieux ne sont pas dans les 5 du dessus...), alors ça veut rien dire ce classement, hein... Mais bon, votez quand même pour moi chez les hommes ! ![]() ![]() |
Il a fallu qqus secondes pour que ton petit jeu de mot avec mon pseudo fasse tilt
| OoJuwoO dit : Enfin tout ça pour dire que je vais finir par me choper un melon à n'en plus passer les portes, mais reste que je suis pas inscrite. |
)