La Taverne Des Sommiens >> Miss SOM 2010
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 14 Août 2010 - 23:50:34
Tiens moi aussi j'm'ennui, je fais donc faire un classement qui sera certainement le dernier ! Une bonne soirée tombée a l'eau 0 !!

1-Poote (sous une pluie d'applaudisements svp ! 0 )
2-Afterlife (comme l'as souligné hellevey, il y a beaucoup de jeunettes, donc il n' y a pas de raison que son âge la pénalise !)
3-Hellevey (en parlant de la muse hellevey, la v'la qu'a retrouvé son ch'min)
4-Sephira ( elle est très charmante, qu'est ce que voulez que j'vous dise de + ?!!)
5-Metalyon/Metalarkt (je maintiendrais celle des 2 qui vote pour moi ! hinhinhin0 ) J'ai peut être trouver une astuce^^0 0

Il vas sans dire que je plaisante (elles sont sympa ttes les 2 en +), a quoi sert de gagner en trichant...^^

Samedi 14 Août 2010 - 23:54:33

citation :
BARONROUGE dit : The Final .

1- Glory

Merci ... ça touche ^^

Samedi 14 Août 2010 - 23:56:02

citation :
Metalyon dit : Allez, encore une pour la route !

Très belle photo 0  la totalité =)

Dimanche 15 Août 2010 - 00:11:03
1. hellevey
2. Mademoiselleverte
3. poote

Rien n'a changé pour le podium chez moi. Après, ça devient vraiment difficile ...

4. Glory
5. Metalyon
6. Toutes . C'est trop compliqué après, entre de beaux yeux, de beaux cheveux, de l'humour, etc. etc.

Dimanche 15 Août 2010 - 00:20:00
Ah oui Hellevey j'avais pas tilté la dernière fois... Elle vient presque contrarier mon podium, voire tout à fait...

Dimanche 15 Août 2010 - 08:07:04
dites, vous pourriez postez un peu vos trombines les nenettes ? 0 parce que cette fois les gars ont le dessus a l'aise ! ggrrr 0

Dimanche 15 Août 2010 - 10:06:12

citation :
Hypnosia dit : dites, vous pourriez postez un peu vos trombines les nenettes ? 0 parce que cette fois les gars ont le dessus a l'aise ! ggrrr 0

Parle pour toi !

Dimanche 15 Août 2010 - 10:29:49
hey faut pas le prendre mal, en plus j'ai envie de participer mais j'ai rien pour imprimer des photos sur mon pc. il faut que je trouve un moyen avant la fin, sinon tanpis.

Dimanche 15 Août 2010 - 10:36:08

citation :
Hypnosia dit : hey faut pas le prendre mal, en plus j'ai envie de participer mais j'ai rien pour imprimer des photos sur mon pc. il faut que je trouve un moyen avant la fin, sinon tanpis.

Pourquoi imprimer
il te suffit juste d'avoir un appareil numérique ou une webcam et de passer par un site comme celui-ci : http://imageshack.us/

Dimanche 15 Août 2010 - 10:43:45

citation :
Hypnosia dit : hey faut pas le prendre mal, en plus j'ai envie de participer mais j'ai rien pour imprimer des photos sur mon pc. il faut que je trouve un moyen avant la fin, sinon tanpis.

Wa_oh, l'autre, eh, l'excuse pourrite...

Plus sérieusement... Sers-toi de ta web-cam. C'est comme ca que j'ai fait. L'image est p'tet pas de meilleure qualité, mais ca on s'en fout... On pose pas pour une couverture de Elle ou d'un Torche cul du genre, non plus...