La Taverne Des Sommiens >> Miss SOM 2010
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 09 Août 2010 - 19:19:23

citation :
MetalarKt dit :
Bah la règle c'est de mettre sa ganache et la date butoir c'est jusqu'au 31 Août... mais c'est vrai qu'un petit récapitulatif des points de temps en temps serait pas mal

Bon courage alors

Lundi 09 Août 2010 - 19:37:42

citation :
steelhardos dit : Quelques précisions : Je n'ai pas pensé à créer un topic spécial votes mais si cela peut aider à y voir plus clair, je vais voir à ça (-'
D'autre part, je préviens que seul le numéro un de votre généreux top 5 compte pour l'attribution des points.
 Pour ceux ou celles ayant changé leur vote en cours de route il est évident que seul le dernier sera pris en compte.
Nous attendons encore quelques participantes et d'ailleurs je ne sais trop quoi penser sur le fait de voter pour des personnes non participantes, cela peut rester un vote de coeur mais est-ce juste envers celles et ceux qui osent jouer le jeu de ce modeste et bon enfant concours ?    

Tout a fait intéressant ce que tu Dis pour le système de point mais à ce moment là il est inutile de faire un Top 5, il suffit de donner un seul nom...
Ce que je propose est de faire un système de classification par points, pour chaque somien votant, d'une absolue simplicité qui sera comptabilisé après le 31 aout, par exemple :

1ere --- 5 points
2ème --- 4 points
3ème --- 3 points
4ème --- 2 points
5ème --- 1 points

Celle qui au final récolte le plus de points sera élue miss Som 2010 et aura droit à un week end avec le somien de son choix... La deuxième : une soirée avec le somien de son choix, la troisième : un podium bien mérité, la quatrième : un abonnement d'un an à Télé Z et pour la cinquième : un CD dédicacé de Francis Lalanne !

On peut établir le même système de points chez les mecs en modifiant toutefois les prix...

Lundi 09 Août 2010 - 19:44:33

citation :
Waltari13 dit :
[...]
Celle qui au final récolte le plus de points sera élue miss Som 2010 et aura droit à un week end avec le somien de son choix... La deuxième : une soirée avec le somien de son choix, la troisième : un podium bien mérité, la quatrième : un abonnement d'un an à Télé Z et pour la cinquième : un CD dédicacé de Francis Lalanne !

On peut établir le même système de points chez les mecs en modifiant toutefois les prix...

C'est pas juste.

On gagne même pas une voiture?

Lundi 09 Août 2010 - 19:49:54

citation :
MetalarKt dit :

C'est pas juste.

A défaut, tu peux peut-être avoir une soirée en voiture avec le sommien de ton choix.

Lundi 09 Août 2010 - 19:50:45
Ca peu se faire sinon, il me reste deux Ferraris F50 de chez Burago qui ne sont pas partis à la foire à tout du mois de juin.

A toi de voir.

Lundi 09 Août 2010 - 19:51:40

Lundi 09 Août 2010 - 19:52:47

citation :
GandhiEgo dit :

citation :
MetalarKt dit :

C'est pas juste.

A défaut, tu peux peut-être avoir une soirée en voiture avec le sommien de ton choix.

Ben ouais, le capot d'une voiture peut toujours avoir une certaine utilité...

Lundi 09 Août 2010 - 19:59:59
Bon, allez, fin du flood. Revenons aux choses sérieuses (ouais, enfin, on se comprend...) : le système de notation. Je pense que celui de Walt n'est pas mal du tout. C'est déjà dur de choisir plusieurs filles, alors une...

Lundi 09 Août 2010 - 22:47:16

citation :
inventorofevil dit : Moi je Dis qu'il faut voir les filles a poil , ca compte
aussi le corps nu du fille , car juger que sur le visage
c'est pas assez , alors envoyer des photo de vous a poil
ou en bikini , des photos sexy .

On a déjà eu une polémique là-dessus, quoique ton message soit un poil (sans mauvais jeu de mot) plus classe que celui d'un ancien... Bref, oui, sinon je plussoie le commentaire de AmonAb juste après.

Lundi 09 Août 2010 - 23:07:36

citation :
Waltari13 dit : 

Tout a fait intéressant ce que tu Dis pour le système de point mais à ce moment là il est inutile de faire un Top 5, il suffit de donner un seul nom...

Perso je n'ai donné qu'un seul nom mais je peux très bien en rajouter en gardant ton idée qui me semble bonne. Mais, as-tu compris le sens de ma phrase quand j'ai utilisé le mot "généreux"? Il me semble que le top 5 permet de ne pas trop froisser l'amour propre et nous évite la prise de tête de faire un choix unique.

@Van14 : ouais je sais que ce topic est nase et que je le tient très mal, excuse moi cher ami 0