La Taverne Des Sommiens >> Miss SOM 2010
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 09 Août 2010 - 08:10:42

citation :
Hypnosia dit : ps: Sephira,tu as des origines du sud j'ai l'impression, Espagne ou Portugal, non?

Oui, je suis franco-espagnole, française sur le papier mais moitié française et moitié espagnole dans le sang (née d'un père français et d'une mère espagnole), et en général les gens le voient à mon physique.

Lundi 09 Août 2010 - 09:39:09
@ Hypnosia : Scylla69 etant rentré chez elle, et qu'elle n'as plus de pc je vais donc te repondre a sa place car je suis son frere. Dans l'mille ! Notre pere est francais (avec un nom d'origine Neerlandaise "Quaegebuur"...Je sais "a tes souhaits^^!) et notre mère est française mais d'origine Italienne, "Ciurléo". Alors avec le coup de Sephira, tu fais un doublé gagnant, chapeau bas !^^0

Lundi 09 Août 2010 - 10:04:05

citation :
cile dit : oui moi je commence à croire que je suis qu'une vieille peau, vilaine et qui dégage plus rien, ça fait mal de s'en rendre compte même mariée...

Moi je te trouve jolie Cile 0

Lundi 09 Août 2010 - 10:09:46
Moi je vote pour le trio Cile / Abigael / Lifeless parce que en plus d'être charmantes toutes les trois, ce sont les 3 seuls avec qui j'ai bu des bières, et aussi pour Missverte parce que Death Metal (Edith : et charmante elle aussi bien sûr).

Lundi 09 Août 2010 - 10:36:38
Quelques précisions : Je n'ai pas pensé à créer un topic spécial votes mais si cela peut aider à y voir plus clair, je vais voir à ça (-'
D'autre part, je préviens que seul le numéro un de votre généreux top 5 compte pour l'attribution des points.
 Pour ceux ou celles ayant changé leur vote en cours de route il est évident que seul le dernier sera pris en compte.
Nous attendons encore quelques participantes et d'ailleurs je ne sais trop quoi penser sur le fait de voter pour des personnes non participantes, cela peut rester un vote de coeur mais est-ce juste envers celles et ceux qui osent jouer le jeu de ce modeste et bon enfant concours ?    

Lundi 09 Août 2010 - 10:40:46

citation :
steelhardos dit : Nous attendons encore quelques participantes et d'ailleurs je ne sais trop quoi penser sur le fait de voter pour des personnes non participantes, cela peut rester un vote de coeur mais est-ce juste envers celles et ceux qui osent jouer le jeu de ce modeste et bon enfant concourt ?  

Mouais, pas faux.

Lundi 09 Août 2010 - 10:45:08

En ce qui me concerne, je dirais que c'est même logique ce que tu Dis ! Car certaines n'ont pas été nominés au profit d'absentes...Après ce n'est qu'un jeu, mais comme tout jeux il y a des règles...Voilà mon avis ! 0

Lundi 09 Août 2010 - 11:00:30
C'est surtout que c'est les vacances. Je suis sure que Skull aurait participé par exemple ... pis bon, est ce vraiment important ?

Lundi 09 Août 2010 - 11:19:29
Important, on ira pas jusque là quand même^^ Cela dit c'est vrai que certaines sont en vacances...et elles doivent s'amuser aussi du coup ! 0

Serieusement, c'est rien qu'un topic parmis tant d'autres, après ça aurait été sympa que toutes les participantes aient leurs chances au moins une fois pour le fun^^0

Par contre pour ce qui est de la notation, je trouve que ça vas un peu loin et là ça pourrait créer des plus grandes differences, qui ne vont pas profiter a tout le monde...En ce qui me concerne, je ne m'amuserais pas a noter.

ps: Jai vu un topic Death Metal plutôt interessant crée par Fabien visiblement, qui a pour but de connaitre les gouts etc.. de chacun en matière de Death, mais il semble laissé a l'anbanddon ! Si il y en a que ça tente, moi j'ai repondu au questionnaire ! A bon entendeur 0

Lundi 09 Août 2010 - 12:09:46

citation :
Bian dit :

ps: Jai vu un topic Death Metal plutôt interessant crée par Fabien visiblement, qui a pour but de connaitre les gouts etc.. de chacun en matière de Death, mais il semble laissé a l'anbanddon ! Si il y en a que ça tente, moi j'ai fais mon questionnaire!! 0

Pourquoi ne pas remonter le sien plutôt que de faire un second qui ne servira a rien? Son questionnaire suffit amplement et on a posté dessus il y a quelques jours.