La Taverne Des Sommiens >> Miss SOM 2010
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 08 Août 2010 - 20:44:10

citation :
Metalyon dit : Alalah, faut pas plomber l'ambiance ! Comme dit Poote, ce n'est pas sérieux, et on a tous nos préférences.

De plus, ce n'est pas parce que 15 personnes ont voté que c'est représentatif ! On a tous nos petits plus, toutes du charme !

Et puis, Cile, arrête moi ca de suite ! En plus, tu as des yeux magnifiques !

Bien sûr, et en te traitant de vieille peau t'en met plein d'autre dans l'panier dont moi !!! 0 0
Et comme l'as dit l'ami...(je ne sais plus qui) l'ami quoi.., aucune n'est moche dans tous les posts et tu es très loin de l'être bien au contraire, clair, net et precis !

Dimanche 08 Août 2010 - 20:46:07

citation :
Bian dit: Il faut prendre en compte la personnalité aussi ? ça je savais pas, du coup je peux pas être très objectif, j'en connais quasi aucune !

Bah tu fais comme tu veux. Personnellement pour les filles c'est plus par rapport à la personnalité que je regarde. Et puis ce genre de topic faut pas trop prendre ça au sérieux sinon y'en a qui risquent d'être déçues.

Dimanche 08 Août 2010 - 20:49:59

citation :
cile dit : manifestement ça ne fait pas tout, ça fait même rien

Faut pas prendre ce topic à cœur. J'ai pas un physique de rêve, je le sais, j'assume ma tronche et franchement, si je corresponds pas aux critères de la majorité, et bien je m'en fous comme l'an 40 vu qu'elle ne m'a jamais empêché de faire des rencontres ... et tu sais qu'il en va de même pour toi alors arrête de t'insulter de vieille peau sale chieuse

Dimanche 08 Août 2010 - 20:53:57

citation :
Sephira dit :

citation :
poote dit : mon vote chez les filles :
5-sephira (sombre romantique et surtout très cash) 

Pourquoi cash?   

Je crois que le vote à été fait en fonction du physique mais aussi de la personnalité (enfin, j'crois)

tu mâches pas tes mots et malgré ta franchise, pas de parti pris, tu restes quelqu'un de gentil, t'es quelqu'un de sain mam'zelle 0

Dimanche 08 Août 2010 - 20:56:04

citation :
poote dit : tu mâches pas tes mots et malgré ta franchise, pas de parti pris, tu reste quelqu'un de gentil, t'es quelqu'un de sain mam'zelle 0

Merci c'est gentil 0
Moui j'ai déjà eu quelques problèmes avec mon côté "bulldozzer" 0

Dimanche 08 Août 2010 - 21:05:03
Moi je balance un vote de plus pour Hellvey, très jolie demoiselle .

Dimanche 08 Août 2010 - 21:11:50

citation :
cile dit :
quant à se bouffer le nez sur un fofo ça va j'ai autre chose à faire , simplement c'est pas toujours facile de s'apercevoir qu'on a vieilli

Mais t'assures grave à 32 balais et les autres aussi ! J'espère avoir autant de classe que vous quand j'aurai 30, 40, 50 piges, enfin, j'en suis pas encore là ^^

Dimanche 08 Août 2010 - 23:02:01
Je vote blanc...

Dimanche 08 Août 2010 - 23:04:33

citation :
ZEYONZEDUB dit : Je vote blanc...

Tant que c'est pas domenech...

Dimanche 08 Août 2010 - 23:05:51
Je vote pour GloryHoll, vraiment charmante. Un beau regard, et un petit sourire en coin très mignon.