Ministry >> Ministry : Is back , motherfucker !!!!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Vendredi 18 Novembre 2011 - 19:47:54
La news n'est pas très fraîche, mais vaut son pesant de cacahuètes...
Aux dernières nouvelles, Ministry avait annoncé la fin du groupe après une dernière tournée en 2008 ,et un superbe album "The Last Sucker" .
Et pourtant ,c'est en regardant l'affiche d'un festival tchèque que j'ai vu le nom Ministry
Peu après je regarde le facebook du groupe : il est très actif, le groupe annonce une tournée pour 2012 avec des fest (Wacken entre autres) et un nouvel album !!  :D
Le petit bébé s'appellera Relapse !
le groupe a dors et déjà publié des vidéos de l'enregistrement du nouvel album, et compte révéler une chanson tiré de celui-ci pour Noël !

Source : https://www.facebook.com/Ministry


Vendredi 18 Novembre 2011 - 19:50:13
Mais c'est tout simplement énorme!!!!!!!!!!!!!!!!!!Long life à Ministry, j'attends ça avec impatience!!!!

Vendredi 18 Novembre 2011 - 20:46:58
Je n'avais pas pensé à diffuser cette news, l'annonce a été faite pendant le fest du Wacken en aout, euphorie totale pour les fans au camping !


Vendredi 18 Novembre 2011 - 21:22:39
Bonne nouvelle. Curieux de voir ce que donnera ce disque.


Vendredi 18 Novembre 2011 - 23:08:14
Enorme nouvelle.. J'avais vu cela lorsque qu'ils ont un peu dévoilé l'affiche de Wacken.. malheureusement l'année où financièrement j'aurais pu y aller je ne peux pas :/


Vendredi 18 Novembre 2011 - 23:41:53
putain!!!!!!!!!!!!
ça c'est bon !!!!!!!!!!!
revenez au HELLFEST et j'y vais !!!!!
AL for president !!!!!

Vendredi 18 Novembre 2011 - 23:54:04
au premières écoutes des vidéos ça à l'air bon....à voir au final.
mais par contre,AL,la défonce à laissée des traces sur ta tronche !!!!!

Vendredi 18 Novembre 2011 - 23:55:04

citation :
aronchien dit : au premières écoutes des vidéos ça a l'air bon....à voir au final.
mais par contre,AL,la défonce à laissée des traces sur ta tronche !!!!!


Samedi 19 Novembre 2011 - 08:15:36
c'est la fete du slip en ce moment, Black Sabbath et maintenant Ministry , 2012 s'annonce chaude comme une baraque a frites !


Samedi 19 Novembre 2011 - 11:51:48
Pour la défonce, Al a admis en 1996 qu'il avait commencé à l'âge de 13 ans.
Et n'oublions pas qu'il en a déjà 53 !!!