Ministry >> Ministry : Al Jourgensen hospitalisé
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Lundi 30 Juillet 2012 - 18:10:27
Je peux confirmer que la chaleur n'y est pas principalement pour quelque chose. Je l'ai vu mercredi dernier à Bilbao, et Al ne savait déjà pas quel micro prendre à son arrivée sur scène, et ses pas étaient de plus en plus incertains pendant le show.
Et à en juger son état physique et sa dégradation à vue d’oeil en moins de 4 ans (ce n'est vraiment plus le même homme comparé à 2008, ça fait vraiment peur !), c'est pas étonnant qu'il se soit retrouvé à terre.
Enfin j'ai eu du bol à titre personnel, moi qui hésitais à venir sur la capitale plutôt que le Pays Basque espagnol !

Lundi 30 Juillet 2012 - 19:09:36
Et merde, le concert du Wacken sera peut-être annulé, alors ?

C'est que c'est dans 2 jours, le Wack' !

Lundi 30 Juillet 2012 - 19:16:41
Ouai bah il était simplement bourré, pas la peine d'en faire tout un plat. Si on m'emmerdait à ce point à chaque fois que je buvais un peu de trop j'crois que je deviendrai fou.

Lundi 30 Juillet 2012 - 20:48:57
Il a passé une partie de l'aprem au café du Bataclan, ça ne l'a pas réussi ...
Il faisait très chaud certes, mais les autres personnes bourées ce jour la ne semblaient pas être dérangées par ça, donc lui non plus n'était pas victime de la chaleur.

Le pire est que sur Facebook ils ont osé dire qu'il n'avait pas d'alcool dans le sang ...

Lundi 30 Juillet 2012 - 22:02:07
J'étais au concert!!!!! Il ne faisait pas spécialement chaud!!!!
Al a passé environ deux heures à la terrasse du bar du Bataclan, si si, j'étais atablé juste à coté, quelques photos avec les fans etc, moi j'en ai aussi profité pour boire également quelques verres!!!
Après le set de Djerv, qui était très bon (40 minutes), 20 minutes se sont passées, et Al est arrivé sur scène. Enfin!!!! il a été porté jusque sur la scène, et tout de suite tout le monde s'est aperçu qu'il était complètement raide.
Je vous passe les bandes son pour la voix, les soucis qu'il avait à replacer le micro sur son pied, etc etc!!!!! Mais je tiens à préciser que même dans cet état, il a pas mal assuré, je pense qu'au fur et à mesure que le set avançait, cela devenait de plus en plus pour lui de tenir debout. Au bout de 45 minutes, à la fin de waiting, il a titubé jusqu'en backstage, les musiciens ont entamé un morceau dont je ne pourrais pas vous donner le titre, et puis on nous a annoncé que le concert allait reprendre quelques minutes plus tard, et 10 minutes après cette première annonce, la même personne nous annonçait que Al partait en ambulance à l'hopital!
Vous trouverez quelques vidéos sur youtube qui sont sans appel!!!!!
J'en garde un souvenir mitigé, très déçu que cela se soit terminé si rapidement, mais même avec les bandes son, le set était pêchu et les zicos se sont donnés à fond, certainement pour compenser...
Métal up your ass...



Mardi 31 Juillet 2012 - 00:23:23
Je devais y aller à ce concert, j'ai bien fait de m'abstenir. Je suis partagé entre l'esprit Sex Drugs RNR et la leçon de morale à 2 balles; mais punaise je pense surtout aux fans dont certains ont certainement fait plusieurs centaines de bornes, pris une journée de congé pour le voir s'écrouler parce qu'il avait trop picolé; bon c'est limite quand même.


Mercredi 01 Août 2012 - 18:24:56
je dois aller les voir le 5 de ce mois, mais ni sur le site de Ministry, ni sur le site du festival, ils ne parlent d'annulation... je vous tiendrai au courant si ça merde pendant le show

Vendredi 03 Août 2012 - 16:59:50
En tout cas, même si il s'est ramené totalement raide aux arts scéniques, son show assurait bien Dommage pour les fans de paris :/


Dimanche 23 Décembre 2012 - 17:49:40
Rigor Mortis guitariste Mike Scaccia est décédé à l'âge de 47 ans après s'être effondré sur scène lors d'un spectacle à Fort Worth, au Texas, le samedi soir (22 décembre) :
 
http://loudwire.com/ministry-rigor-mortis-guitarist-mike-scaccia-dies-at-47-onstage-collapse/