Mezcla >> Mezcla : Artwork du nouvel album
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 21 Octobre 2018 - 08:43:24



Le groupe Mezcla (Metal/Flamenco) sortira son nouvel album acoustique le 20 novembre 2018 chez Music Records. Enregistré, mixé et masterisé au Studio Triphon (Dijon) en 2018. Deux release party sont annoncées le 20 novembre au Cabaret l'Escale et le 01 décembre au Silex en première partie de Lofofora et Klone acoustique.



Voici la pochette, signée Stève Juretig, et la tracklist de l'album:





1. Arena Roja


2. Crisálida


3. Hermanos de Sangre


4. Ending Credits (Opeth cover)


5. En Mis Tinieblas


6. Luciérnaga


7. Extraña Mujer


8. Metalmorfosis


Source : https://www.facebook.com/mezclagrupo/

Lundi 22 Octobre 2018 - 14:54:29

Niveau Metal et Flamenco, je connais que Flametal, qui a un Flamenco incroyable, mais une production et une voix très oubliables. Si tu connais Flametal, tu comparerais les deux comment?



Jeudi 25 Octobre 2018 - 12:08:45

Je connais pas assez Flametal, et je serais pas très objectif concernant Mezcla car je suis batteur du groupe! A la base on fait plutôt du death/thrash avec des teintes de flamenco , donc chant saturé en espagnol, harmonies et gammes andalouses, percus...Ce nouvel album est entièrement acoustique, un peu plus flamenco mais le côté metal est toujours là dans les riffs. La voix par contre est soit déclamée soit chantée par une chanteuse flamenco invitée. J'espère que ça te donnera envie de nous écouter!

 



Jeudi 25 Octobre 2018 - 14:46:32

Oh clairement! 
Merci de l'info j'ai hâte d'aller écouter votre stock!