Metallica >> Metallica: votre avis sur Lulu?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 21 Octobre 2011 - 13:03:51

Samedi 29 Octobre 2011 - 15:50:46
ne pas oublier que c'est plus l'abum a lou Reed qu'à metallica!!!
lou reed c'est " iggy pop, bob dylan, ect...." c'est un grand monsieur il lui fallait un groupe hors norme pour Lulu et il a trouver Metallica

moi j'aime bien " mis a part les 4 dernière chansons!!! "surtout la derniere longue et tres tres ennuyeuse!!!!

www.metallicastation.fr.ht

Dimanche 30 Octobre 2011 - 14:53:44
Lulu, cet album est à mettre aux oubliettes directement... même si c'est Metallica et que c'est le groupe qui m'a envoyé dans le metal, Lulu fait partie des productions que je déteste (même St Anger est mieux !)

Jeudi 17 Novembre 2011 - 11:54:43
J'avoue que c'est tellement vilain que St Anger paraît être un bon album.

Jeudi 17 Novembre 2011 - 14:35:09
Lulu ça fait parler les bavards

Jeudi 17 Novembre 2011 - 15:06:41
Exact.... On t'attendait.

Dimanche 29 Avril 2012 - 19:01:02
J'adore Lulu, comme que j'ai adoré le premier album des Velvets Undergrounds (Premier groupe de Lou Reed, allant dans le psychédélisme et l’expérimental)..

Ceux qui n'aime pas cette album, je m'en contre-fiche. Cette galette est un chef-d'oeuvre hors-norme qui n'est surtout pas fait pour un Metalleux ordinaire.

Le gros problèmes des metalleux... c'est qu'ils sont extrêmement fermés d'esprits (Et oui, je parle a toi ). Certains ne connaisse rien d'autre que le metal extrême. D'autre disent aimer le thrash ou le heavy, mais beaucoup répugnent les non-traditionnels. Et c'est ca qui est le problème.

Si l’expérimental ne vous fait pas, allez voir ailleurs.

Vendredi 04 Mai 2012 - 16:05:41
Tu sais, j'écoute des tas de trucs (je ne prend pas ta remarque juste pour moi, mais ayant posté un avis sur cet album je me sens un peu visé)... Et je sais reconnaitre du foutage de gueule quand j'en entend... En dehors des morceaux eux même, la production est tellement à chier que c'est vraiment atroce, un p'tit groupe sortirait une production aussi merdique on les enverrai chier mais parceque c'est Môssieur Lou Reed et Metallica on dit ça déchire... Hum.

Je crois qu'il faut prendre les chose le plus objectivement possible. C'est même pas du niveau d'une maquette sérieuse...

C'est un jam entre les Met's et Lou Reed, est-ce que ça doit être produit et vendu ?

Dimanche 06 Mai 2012 - 17:44:28
Lulu n'est pas terrible juste un morceux vaut le cou heureusement qui on sut remonter avec leur ep Beyond magnetic et leur concert au stade de france pour fêter le black album ou cela promet d être explosif

Lundi 14 Mai 2012 - 00:35:21

citation :
VinzWallbreaker dit : Tu sais, j'écoute des tas de trucs (je ne prend pas ta remarque juste pour moi, mais ayant posté un avis sur cet album je me sens un peu visé)... Et je sais reconnaitre du foutage de gueule quand j'en entend... En dehors des morceaux eux même, la production est tellement à chier que c'est vraiment atroce, un p'tit groupe sortirait une production aussi merdique on les enverrai chier mais parceque c'est Môssieur Lou Reed et Metallica on dit ça déchire... Hum.

Je crois qu'il faut prendre les chose le plus objectivement possible. C'est même pas du niveau d'une maquette sérieuse...

C'est un jam entre les Met's et Lou Reed, est-ce que ça doit être produit et vendu ?

On disait la même chose sur le premier album des Velvet Underground... qui est l'un des albums les plus influents de l'histoire du rock, si ce n'est pas LE plus influents.