Metallica >> Metallica passe eu 20 heures !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 11 Août 2005 - 17:43:52
Hier Metallica est passé au 20 heures sur france 2 ! J'étais un peu devant la télé mais en entendant Frantic en fond sonore j'ai fait un bond de 3 mètres sur le canapé...Sinon ils parlaient du DVD some kind of monster, et des relations au sein du groupe, mais rien de nouveau...

Jeudi 11 Août 2005 - 17:57:27
Waouh je regrette de ne pas avoir regardé les infos juste pour ça ! c'était qui le présentateur ? ça doit etre marant de regarder un bobo parler de MetallicA :D

Mercredi 17 Août 2005 - 21:05:46
RainingBlood dit : Hier Metallica est passé au 20 heures sur france 2 ! J'étais un peu devant la télé mais en entendant Frantic en fond sonore j'ai fait un bond de 3 mètres sur le canapé...Sinon ils parlaient du DVD some kind of monster, et des relations au sein du groupe, mais rien de nouveau...

Ce que tu oublies de dire, c'est que c'est MOi en personne qui t'ai dit de mettre France 2 héhé
lol, on voyait des images de Saint Quantin et essentiellement des images du DVD SOme Kind OF MOnster ainsi qu'une interview d'un fan club. Rien d'extraordinaire me direz-vous, mais bon Metallica aux 20 heures, c'est pas banale !

Mercredi 17 Août 2005 - 21:28:14
Breizh68 dit : c'était qui le présentateur ?

Bah c'était Carole Geissler, tu sais celle qui a des yeux bleus magnifiques
C'est vrai que c'était assez marrant de la voir parler de Metallica. A la fin du reportage, lorsqu'elle a repris sur une autre news, elle avait un petit sourir en coin ! si si, je t'assure