Metallica >> Metallica: All Nightmare Long video!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 14 Décembre 2008 - 13:06:29
Après celui de "The Day That Never Comes", Metallica a fait un clip pour la cinquième piste de Death Magnetic, à savoir "All Nightmare Long".

La vidéo est un ensemble d'extraits trouvés par Kirk en Russie. Spores extraterrestres, scientifiques russes et zombies sont au rendez-vous.

http://fr.youtube.com/watch?v=9SzJdliUxMg

Mardi 06 Janvier 2009 - 23:47:39
Vraiment pourri comme clip

Mercredi 07 Janvier 2009 - 00:00:53
Oulalala, c'est une blague où c'est le clip officiel ? bien nul en tout cas.

Mercredi 07 Janvier 2009 - 00:13:00

citation :
KingOfHeavyMetal dit : Oulalala, c'est une blague où c'est le clip officiel ? bien nul en tout cas.

c'est malheureusement vrai j'en ai peur => à votre bon coeur

Mercredi 07 Janvier 2009 - 00:17:37
Bah merde, ils nous ont chié ça d'où ?

Vendredi 09 Janvier 2009 - 22:40:21
Je voit pas l'intérêt de cette vidéo. Quel est le rapport avec la chanson? rien

Vendredi 09 Janvier 2009 - 23:16:36
Oui
En plus je ne vois pas l'intéret de la chanson. Quel est le rapport avec Metallica? rien

Vendredi 09 Janvier 2009 - 23:43:49

citation :
ydelallave dit : Oui
En plus je ne vois pas l'intéret de la chanson. Quel est le rapport avec Metallica? rien

Je le trouve plutôt bien fait ce clip.

Jeudi 12 Fevrier 2009 - 18:57:23

citation :
tribucty22 dit : Vraiment pourri comme clip

Clip pourri !!!! ??? 0  et pourquoi tu le trouve pourri 0

Mardi 11 Août 2009 - 21:18:38

citation :
La vidéo est un ensemble d'extraits trouvés par Kirk en Russie.

Mmmh suis perplexe... Kirk dit qu'il s'est fait accoster par un gars surexcité qui voulait absolument lui refiler les archives. Mais tout ça sent juste l'utilisation (éhontée) de "l'évènement de Tunguska"... Parce que si ces documents sont si exceptionnels, il va finir par se faire poursuivre par Mulder et Scully...

Ce n'est pas un problème d'utiliser la légende et de la romancer. Le truc qui me dérange, c'est que ça sent le mensonge à des fins commerciales... Ca me décevrait beaucoup de la part de Kirk, mais ça semble tellement évident...

Ceci dit, le clip m'avait beaucoup fait rire.