Metallica >> Metallica : Un nouvel album en préparation?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 20 Octobre 2011 - 21:02:33

citation :
Le dernier pour son retour aux essences Thrash.

Je dois avoir les oreilles bouchées, mais je l'ai pas entendu le Thrash sur St Anger.
Sinon pour la news, wait and see. Pour ma part, je ne considère pas Lulu comme un album des four horsemen, et la nouvelle d'un nouvel album pourrait être bonne s'ils reviennent au Thrash et mauvaise si c'est un Death Magnetic bis (même si j'apprécie assez ce dernier opus, notamment certains morceaux).

Jeudi 20 Octobre 2011 - 21:08:12

citation :
Necromantix dit : Megadeth signe son dernier album (bien piteux vu les extraits). Ulrich a annoncé en 2008 que Metallica en avait encore pour 5-10 ans.

Bah, Endgame était tout de même un putain de bonne album ! Donc c'est dur de le surpasser quoi.
Après, je suis désolé, mais Ulrich n'est pas non plus une référence en matière de véracité.
Puis est-ce souhaitable d'avoir un Metallica vieillissant, qui n'a plus la patate sur scène ?
Enfin, je vais voir l'album en question, mais c'est vrai que je n'ai pas aimé Death Magnetic. 

Jeudi 20 Octobre 2011 - 21:13:32

citation :
Kysaduras dit :

citation :

Je dois avoir les oreilles bouchées, mais je l'ai pas entendu le Thrash sur St Anger.
Sinon pour la news, wait and see. Pour ma part, je ne considère pas Lulu comme un album des four horsemen, et la nouvelle d'un nouvel album pourrait être bonne s'ils reviennent au Thrash et mauvaise si c'est un Death Magnetic bis (même si j'apprécie assez ce dernier opus, notamment certains morceaux).

St Anger est parfois bien Thrash tout de même (pas le Thrash des 80's mais plus un néo-thrash), même si j'apprécie pas cet album (pour le son de batterie).

Et puis bon un Death Magnetic bis serait pas une si mauvaise nouvelle mais sûr que ça vaudra pas les premiers albums

Jeudi 20 Octobre 2011 - 21:19:44
Va falloir rattraper Dave Mustaine, ils ont pris du retard Metallica là xD
Je ne suis pas un amateur de Metallica, mais j'espère être surpris avec un album qui me plaît (pourquoi pas)

Jeudi 20 Octobre 2011 - 22:57:01

citation :
Mr4444 dit : Signalons pour relativiser que les riff de "Death Magnetic" sont tout simplement génialissime et explosif comparé à ceux de "ReLoad" et "St Anger"

Load et Relaod, c'est du bon Rock/Hard Rock, faut arrêter de les comparer aux autres skeuds de Metallica ...

Jeudi 20 Octobre 2011 - 22:59:11

Jeudi 20 Octobre 2011 - 23:44:35

citation :
Kysaduras dit :

citation :

Je parle pas du thrash mais de son essence: Puissance et simplicité.

Vendredi 21 Octobre 2011 - 00:40:54
Euh, ça tend quand même pas mal vers le Stoner St Anger.

Vendredi 21 Octobre 2011 - 11:55:52
moi je le trouve excellent death magnetic !!!!

Vendredi 21 Octobre 2011 - 17:49:24

citation :
Kysaduras dit : Euh, ça tend quand même pas mal vers le Stoner St Anger.

Je Dis pas le contraire. Le son est très typé Stoner, les compositions pas du tout à mon avis.