| Le dernier pour son retour aux essences Thrash. |
| Necromantix dit : Megadeth signe son dernier album (bien piteux vu les extraits). Ulrich a annoncé en 2008 que Metallica en avait encore pour 5-10 ans. |
| Kysaduras dit : citation :
Je dois avoir les oreilles bouchées, mais je l'ai pas entendu le Thrash sur St Anger. Sinon pour la news, wait and see. Pour ma part, je ne considère pas Lulu comme un album des four horsemen, et la nouvelle d'un nouvel album pourrait être bonne s'ils reviennent au Thrash et mauvaise si c'est un Death Magnetic bis (même si j'apprécie assez ce dernier opus, notamment certains morceaux). |
Mr4444 dit : Signalons pour relativiser que les riff de "Death Magnetic" sont tout simplement génialissime et explosif comparé à ceux de "ReLoad" et "St Anger" ![]() |
| Kysaduras dit : citation :
Je dois avoir les oreilles bouchées, mais je l'ai pas entendu le Thrash sur St Anger. Sinon pour la news, wait and see. Pour ma part, je ne considère pas Lulu comme un album des four horsemen, et la nouvelle d'un nouvel album pourrait être bonne s'ils reviennent au Thrash et mauvaise si c'est un Death Magnetic bis (même si j'apprécie assez ce dernier opus, notamment certains morceaux). |
| Kysaduras dit : Euh, ça tend quand même pas mal vers le Stoner St Anger. |